Appel d'un web service java à partir d'un web service .NET 2005

cs_funseb Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 10:30
 gooolding - 26 déc. 2012 à 18:58
Bonjour,

J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante :
J'ai une application win .NET 2003 qui appel un web service .NET 2005 qui lui appel un web service java.

J'ai du mettre en place cette architecture ne pouvant pas appeler directement le web service java à partir de mon appli 2003 (problème reflecting ...)

Le soucis étant que le proxy généré pour appeler les fonctions du web service java n'est pas correct et je dois réaliser des modifications à savoir faire un overide d'une méthode pour passer la demande en version 1.0 du protocole SOAP et une autre petite chose.

Tout cela pour dire que les modifs du reference.cs sont possible si j'appelais le web service java a partir d'une appli win .NET 2005;seulement comme il est appelé à partir d'un web service, je n'ais pas de reference.cs qui se créait lors de la création du proxy. J'ai essayé de ne pas créer le proxy et de mettre dans mon projet web serv .NET 2005 la classe reference.cs et les xsd (que j'avais généré à partir d'un projet win) mais ça ne fonctionne pas.

Donc si par miracle quelqu'un peut me dire comment pourrais-je faire pour pouvoir résoudre ce problème, ça pourrait bien m'aider ! lol


D'avance merci,


Séb

2 réponses

cs_funseb Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
24 oct. 2008 à 16:07
Personne n'a une petite piste ?


Séb
0
Merci pour tous le monde
0
Rejoignez-nous