Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

nimp0001 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 7 déc. 2004 à 11:16
nimp0001 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 9 déc. 2004 à 22:58
Bonjour,

Je suis actuellement en train de developper un webpart pour un site Sharepoint Services (pas de sharepoint server mais c'est du pareil au même) et je cherche des gens qui auraient des sources interessantes avec des webparts qui auraient des pages asp.net integrées.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire, la difficulté du truc, c'est que pour faire une interface totalement personnalisée et jouer avec les fonctions design et les contrôle ASP.NET de Visual Studio, on est obligé de faire un mic mac pas possible. J'ai trouvé une solution interessante, qui fonctionne bien, mais si qqun à déjà fait ce genre de chose et aurait une source à proposer, ça m'interesse.
Dans tous les cas, je proposerai sous peu une source sur ce sujet là une fois que j'aurais terminé mon appli.
WSS (Windows Sharepoint Services) est un outil extrèmement interessant, mais quand on veut personnaliser un peu les chose, ça se complique sérieusement.

Je cherche également des infos sur la personnalisation des templates dans Visual Studio 2003 pour pouvoir ajouter des types d'objet dans le menu (Clic droit sur mon projet Visual Studio) > Ajouter > Ajouter un élément et faire apparaitre les composant ASPX. Si qqun à la solutuon, ça m'interesse.

Cdt,

Nimp0001

1 réponse

nimp0001 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
9 déc. 2004 à 22:58
Une excellente réponse à mon propre problème : http://weblogs.asp.net/jan/ où Jan Tielens propose le SmartPart qui permet de placer un composant ASP.NET dans un webpart.
Merci pour la solution, je diffuse pour ceux qui tomberais sur mon message dans les recherches futures.
0
Rejoignez-nous