[ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [Résolu]

cs_Warwick 81 Messages postés vendredi 1 février 2002Date d'inscription 8 octobre 2007 Dernière intervention - 18 avril 2007 à 09:47 - Dernière réponse : cs_Warwick 81 Messages postés vendredi 1 février 2002Date d'inscription 8 octobre 2007 Dernière intervention
- 18 avril 2007 à 16:09
Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.
Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utiliser le GAC trouver un moyen d'incorporer la DLL dans l'EXE et disposer d'un seul et unique fichier.

Je pense avoir trouvé la solution, donc je diffuse l'info.
Il faut utiliser ILMerge qui est un outil de Microsoft et qui se lance en ligne de commande.
Voici un exemple de syntaxe :

ILMerge /target:exe /out:monExeFusionne.exe monApp.exe maDll.dll

Bonne journée !

Warwick.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Lutinore 3248 Messages postés lundi 25 avril 2005Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 18 avril 2007 à 15:33
3
Merci
Salut, oui on connait bien ILMerge sur csharpfr.com, j'avais pas du voir ta question désolé.

http://www.csharpfr.com/infomsg_INCLURE-DLLS-DANS-EXE_729428.aspx
http://www.csharpfr.com/infomsg_ILMERGE-COMMENT-MARCHE_729936.aspx

Merci Lutinore 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lutinore
cs_Warwick 81 Messages postés vendredi 1 février 2002Date d'inscription 8 octobre 2007 Dernière intervention - 18 avril 2007 à 16:09
0
Merci
Pas de problèmes on peut pas tout lire et être partout ... ;o))
Merci pour les liens.

Si par contre tu as des infos concernant le tri dans les DataGridView, j'ai encore un post en cours

Warwick.
Commenter la réponse de cs_Warwick

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.