Problèmes connection wifi Vista et partage

lolita97one Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 10 juin 2008 à 16:10
lolita97one Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 20:04
Bonjour ...Alors voilou....Je vous soumet mon problème , en espérant en tant que désespérée pouvoir y trouver une solution......
Au début je possédais un  modem basic Only et m'y connectais parfaitement avec mon PC^portable (vista ) 
Après avoir acheté un autre PC  (Le meme que le précédent mais amélioré ) J'ai voulu les connecter ensembles. Pour cela j'ai acheté
un modem routeur Wifi   (NETGEAR DG834G)   .  J'ai fait l'installation a l'aide du CD prévu a cet effet ...
Au début Je pouvais me connecter sur mon pc initial mais en étant coupée quand meme de plus en plus fréquemment . Par contre sur le second PC je n'ai jamais eu de problème, il s'est toujours parfaitement connecté .  A présent je ne peux plus me connecter avec le premier PC sans etre branchée, pourtant le 2 eme fonctionne toujours aussi bien.
Sur mon Pc Je suis connectée Au réseau local et internet Netgear (Je suis connectée et branchée ) Pourtant je n'arrive pas a ouvrir une page web, ni a me connecter a Msn ( C'est insencé ....)      Si vous voules d'autres infos ...=(        Je suis la ....=s        
(Ras le bol de tout ça ....lol ) 

Et puis merci pour vos idées ...^ ^     
Juste moi .....=)

3 réponses

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
11 juin 2008 à 11:37
tu tes trompé dendroit pour poser ce genre de question. ici ce n'est pas un forum de dépannage informatique, je pense sincèrement que tu n'auras pas de réponse, et je te conseille de chercher un endroit plus adéquat ou des gens pourront t'aider a résoudre ton probleme
0
lolita97one Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 20:04
Oula .....   :s    


Bon ...Je suis sincèrement désolée du dérangement, je ne m'étais meme pas aperçue m'être trompée ...


Je n'ai toujours pas de solution ...M'enfin .


Merci  ;)

Juste moi .....=)
0
lolita97one Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 20:04
Oula .....   :s    


Bon ...Je suis sincèrement désolée du dérangement, je ne m'étais meme pas aperçue m'être trompée ...


Je n'ai toujours pas de solution ...M'enfin .


Merci  ;)

Juste moi .....=)
0
Rejoignez-nous