Affichage Datagrid

DolceBuzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 15:46
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 23 juin 2008 à 11:17
Bonjour a tous,

Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère....

En attendant, j'ai un petit problème :

pour faire le plus simple possible, j'utilise visual studio et la boîte à outils but : afficher les éléments d'une table et d'une sous-table liée. Pour ce faire je crée un conecteur sql-server, un dataadapter pour la table maître, un dataadpater pour la table liée et un datagrid.
Dans les règles du métier (j'ai pris exemple) je construis mon interface et j'écris les quelques lignes de code (très peu) qui vont bien

Bien que pas d'erreurs à la génération, ni à l'exécution, je n'ai malheureusement pas le résultat escompté.

J'affiche bien les données de la table maître, mais je n'ai pas en tête de ligne le petit + qui me permettrait d'afficher les enregistrements
liés.

après plusieurs tentatives et tests de codes repris deci dela, je n'arrive pas à cerner mon bug.

Peut être simplement une propriété du datagrid à définir ? qu quelque chose de ce type ?

1 réponse

Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
23 juin 2008 à 11:17
je t'invite a regarder mes sources, il pourrait y avoir la solution a ton probleme.

<hr />Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
0
Rejoignez-nous