Stopper / démarrer une progressBar style marquee

Résolu
rastamath69 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 28 sept. 2007 à 16:09
rastamath69 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 28 sept. 2007 à 17:00
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser une progressBar en style "Marquee" pour que l'utilisateur voit bien qu'un traitement est en cours.
Et j'aimerai que lorsque le traitement ne s'effectue pas, la progressBar soit présente (visible), mais ne tourne pas.

Or en style marquee, cette dernière ne s'arrête jamais...

Comment pourrais-je faire pour rendre ma progressBar Marquee inactive (progressBar blanche) quand je n'ai pas de traitement, puis l'activer dès que j'en ai un?

Merci, d'avance!!

Rastamath69, plus on travaille , plus on a des problèmes, donc plus on a de chances d'en résoudre! [8D]
A voir également:

1 réponse

rastamath69 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
28 sept. 2007 à 17:00
En fait la solution était beaucoup trop simple pour que je la trouve rapidement... :p

il me suffit de changer la propriété style quand je le souhaite, je ne pensais pas que je pouvais le faire pendant mon éxécution:
            if (e.ProgressPercentage < 100)
            {
                this.progressBar.Style = ProgressBarStyle.Marquee;
            }
            else
            {
                this.progressBar.Style = ProgressBarStyle.Continuous;
            }

Rastamath69, plus on travaille , plus on a des problèmes, donc plus on a de chances d'en résoudre! [8D]
3
Rejoignez-nous