Désactiver Try - Catch [Résolu]

Julien237 884 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 12 sept. 2007 à 14:33 - Dernière réponse : Julien237 884 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention
- 12 sept. 2007 à 14:37
Bonjour,
Je suis en train de debugger un projet relativement gros. Mon problème est que la gestion d'erreur du projet me gènent dans mon travail. Pour le moment quand j'ai une erreur se produisant, elle est gérée dans les blocs Try Catch et je n'ai qu'une boite de texte destinée à l'utilisateur final m'affichant l'erreur.
Je préfèrerais que le programme s'arrête classiquement sur la ligne posant problème afin de pouvoir le corriger.
Vous comprendrez que je n'ai pas non plus envie de supprimer manuellement tous les Try Catch, et puis de devoir les remettre après...

Merci pour votre aide !

Julien.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Julien237 884 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 12 sept. 2007 à 14:37
3
Merci
Trouvé :
Menu Debug -> Exception -> Cocher toutes les cases dans la colonne "Thrown"

Julien.

Merci Julien237 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 85 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Julien237

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.