+1 nom d'un fichier.

Résolu
cs_Cactuz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 27 nov. 2008 à 21:07
cs_Cactuz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 28 nov. 2008 à 23:23
Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.
 Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:
  L'utilisateur remplie les champs du programme, ses données sont stockés dans un fichier txt, qui est en suite envoyé sur un FTP. Mais voilà, à chaque fois qu'un fichier est crée et uploadé il écrase son précedateur sur le FTP...
Pour contrer ceci, il faudrait ajouter à mon avis un nombre aléatoire à la fin du nom du fichier texte. Voici mon code, comment puis-je faire?

 public void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
           
            string path = @"c:\fichier.txt";
            using (StreamWriter sw = File.CreateText(path))
            {
                sw.WriteLine(doc1.Text);
                sw.WriteLine(doc2.Text);
            }
     WebClient wc = new WebClient();
            wc.Credentials = new NetworkCredential(@"account", @"pass");
            wc.UploadFile(@"ftp:/hote/fichier.txt", WebRequestMethods.Ftp.UploadFile, @"C:\fichier.txt");
            wc.Dispose();
      }

Merci pour vos futures réponses.

5 réponses

WishhhMaster Messages postés 327 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
28 nov. 2008 à 21:30
Salut,

Essaye un truc comme ça.  Ca te crée un fichier avec la date du jour et l'heure (heure, minutes, secondes, millisecondes). Comme l'a dit SharpMao, il peut y avoir un problème si plusieurs personnes upload un fichier simultanément. Mais avec les millisecondes dans le nom du fichier, avec un peu de chance ça n'arrivera pas :)

string fileName = string.Format("fichier_{0}.txt", DateTime.Now.ToString("yyyyMMdd-HHmmss-FFF"));