Sharpdevelop et propriétés [Résolu]

cs_saravana 91 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 18 octobre 2007 Dernière intervention - 7 avril 2007 à 23:30 - Dernière réponse : AmineTriki 2 Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2008 Dernière intervention
- 29 nov. 2008 à 14:58
bonjour je developpe avec sharpdevelop,je suis débutant et je recois cette erreur:

Seuls une assignation, un appel, un incrément, un décrément et des expressions d'objet new peuvent être utilisés comme instruction (CS0201)

void nouveautoolstripmenuitemclick(object sender, eventargs e)
{
Methode_New( )
}

private Methode_New( )
{
page.clear;
}

page etant un richtextbox.

merci davance,
bye
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 8 avril 2007 à 00:50
3
Merci
Salut,

Clear est une méthode :
page.Clear();

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
cs_saravana 91 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 18 octobre 2007 Dernière intervention - 8 avril 2007 à 07:50
0
Merci
Une réponse rapide claire et efficace! Merci.
Commenter la réponse de cs_saravana
AmineTriki 2 Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2008 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 14:58
0
Merci
 Salut. je developpe une application c# avec SharpDevelop et je n'a pas pu creer une connection à une base de donnees access, le test de la connection m'indique qu'il y a une erreur en lui donnant la source de donnees.

Commenter la réponse de AmineTriki

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.