Sharpdevelop et propriétés [Résolu]

cs_saravana 91 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 18 octobre 2007 Dernière intervention - 7 avril 2007 à 23:30 - Dernière réponse : AmineTriki 2 Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2008 Dernière intervention
- 29 nov. 2008 à 14:58
bonjour je developpe avec sharpdevelop,je suis débutant et je recois cette erreur:

Seuls une assignation, un appel, un incrément, un décrément et des expressions d'objet new peuvent être utilisés comme instruction (CS0201)

void nouveautoolstripmenuitemclick(object sender, eventargs e)
{
Methode_New( )
}

private Methode_New( )
{
page.clear;
}

page etant un richtextbox.

merci davance,
bye
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 8 avril 2007 à 00:50
3
Merci
Salut,

Clear est une méthode :
page.Clear();

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
cs_saravana 91 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 18 octobre 2007 Dernière intervention - 8 avril 2007 à 07:50
0
Merci
Une réponse rapide claire et efficace! Merci.
Commenter la réponse de cs_saravana
AmineTriki 2 Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2008 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 14:58
0
Merci
 Salut. je developpe une application c# avec SharpDevelop et je n'a pas pu creer une connection à une base de donnees access, le test de la connection m'indique qu'il y a une erreur en lui donnant la source de donnees.

Commenter la réponse de AmineTriki

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.