Les discussions

Enregistrement dans sqlserver

 Résolu

salut, étant débutant en sql je vous en pris je suis dans un petit soucis ou je code mais après avoir cliqué sur mon buton d'enregistrement, les do...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
remiki

Mvc enfant parent et grand-parent

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je dispose de 3 classes modèles (clients, projets, missions) définies comme suit : public class Client ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nickadele

Designer pour runtime

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'utilisateur final de mon application puisse ajouter et modifier des "controls" sur une Form (depuis le runtime). L'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
vincnet68

Création d'un exécutable c#

 Résolu

slt , j'ai develloppé une petite application avec vs 2010 c# qui comporte une connexion a une base de données (sqlserver2008) , et j'aimerai bien cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
taki644

Binding foireux de combobox

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherches, je n'arrive toujours pas à alimenter mon combobox à partir d'une colonne d'une table mysql... Voici mon code ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Whismeril

Mettre le symbole €

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, le problème est que je n'arrive pas a mettre le symbole euros. Pour l'instant mon application est en console. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann_lo_san

Trier une liste

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tower defense en Xna, et pour gérer les tours j'utilise une list qui s'appelle Tour et qui contient la position ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
whismeril

Problème d'accès aux champs d'un template

 Résolu

Bonjour, Bon c'est peut-être impossible mais j'y accède dans le debug et pas dans le programme.... Je m'explique : class A { public int a; p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
thristam

Problème de filtrage sur une requête sql avec plusieurs paramétre

 Résolu

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Damiens29

Empêcher un formulaire de s'ouvrir plus d'une fois.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire parent avec menustrip qui lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.Pour empêcher le formulaire enfa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sulit06700

Traduction des message en c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerai traduire tous les messages et l'interface avec tout les boutons (en c#) d'un projet en anglais!? La question est un peut vague,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_bebeto23

Enabled toolstripmenuitem

 Résolu

Slt ToolStripMenuItem trouve dans MdiParents, et un bouton dans form x, comment fait lorsque clique sur le bouton alors ToolStripMenuItem ena...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
adleni

Affichage .csv sur applicatif c#

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, et je galère. Je dois afficher un fichier .csv (9 colonnes de types différents composées de plusieurs l...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
whismeril

Réduire dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Achraf0Guaiche

Problème de binding

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une petite application en WPF pour laquelle j'utilise le modèle MVVM. Sur une des vue, j'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Necoo276

Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

 Résolu

erreur sur : da.Update(ds,"Base"); Voici message d'erreur : Aucun texte de commande n'a été défini pour l'objet de commande. sa me rend dingue

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dodo7263

Aucun résultat pour une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai écrit une requête mais malheureusement j'ai rien qui s'affiche lorsque j'essaie de récupérer le résultat. Voici la requête...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cs_warzet

Convertir du string en int[]

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de créer un jeu, et à un moment je fais une fonction qui vas retourner un tableau de string qui sera composer de...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
izords

Correction d'un qcm

 Résolu

 salut pouvez vous me donner un algorithme qui permet la correction automatique d'un QCM merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
habiba90

Compact framework

 Résolu

Bonjour Je travaille sur l'interface graphique d'une application, un parmi les screens contient un Tabcontrol avec plusieurs pages, j'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yann_lo_san

Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
raja89

Cours visual c# 2003

 Résolu

svplé j'ai besoin d'un cours C# version 1.2 c'est à dire celui inclus dans le visual 2003.

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fatikab

Probleme mise a jour display de controle sur form

 Résolu

Hello, en tant que debutant je me lance a ecrire un programme. Ce programme (qui n'est pas fini) est une sorte de calendrier, mais il affichera les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mickbristol78

Rectangle avec control ?

 Résolu

Hello, J'ai quelques bases en c# mais je suis loin d'etre un as.. bref je bloque sur quelque chose qui devrait etre simple pourtant... Disons que ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mickbristol78

Probléme de soustraction de date c#

 Résolu

Bonjour , J'ai rencontré un probléme de développement j'aimerai soustraire un nombre de jour d'une date aaaa/mm/jj/ hh:mm:ss exemple : Date1 : 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
farfarawi

Ouvrir word à une page précise

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une réponse à un MP. Bonjour, J'ai vu que tu avais déjà laissé des message concernant l'ouverture d'un do...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Damiens29

Standardoutput accent format console windows

 Résolu

bonjour, j'utilise System.Diagnostics.Process pour lancer des commande dos pour gérer des utilisateur windows. je redirige la sortie que je lis dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kelsett

Intégrer ma dll dans mon exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé dernièrement une DLL qui comporte deux fonctions qui permettent de crypter et décrypter une chaîne de caractère. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Woslike

Estomper couleurs image en compact framework

 Résolu

Bonjour, Sur une cible windows Ce 6.0 sans chipset graphique , je cherche à estomper progressivement les couleurs d'une image de manière performant...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yann_lo_san

Calculer une date entrer

 Résolu

Bonjour c'est possible pour faire ça ? DateTime a2=DateTime.Parse(""+textBox1.Text+""); a2 = a2.AddMonths(6) + a2.AddDays(-1); car il ma donne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zakaria90

Click sur controle dans usercontrol

 Résolu

Bonjour la communauté. Je vous expose mon problème (bah oui, j'ai un problème, sinon je posterai pas un message ) Je créé dynamiquement sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BasicInstinct

Pourquoi il y a plantage sur mon bouton "dernier"

 Résolu

Salut à Tous! J'ai un "form" avec deux "Textboxs" (txtBoxName et txtBx_datebirth) et quatre bouttons ("Premier", "Rentrer", "Avancer", "Dernier"). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
whismeril

Impression d'un document excel

 Résolu

Bonjour à tous, je fais comme suis pour générer un fichier Excel private void Click_Exporter(object sender, EventArgs e) { ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
whismeril

Clé d'inscription

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec visual C# 2010 express. J'ai la fenêtre qui me demande de m'inscrire, je clique sur "obtenir une clé d'inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mimi35garry

Serialport

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé une donnée sur le port Com. Voici mon code en C# qui fonctionne serialPort1.portName = "COM5"; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mimi35garry

Urgence

 Résolu

bonjour, suis entrain de faire une application en C#, mais lors de l'Exécution, dans le [STAThread] static void Main() { ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 checkbox en ou exclusif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégré deux checkBox à un de mes petits programmes mais je butte sur un point. Mes checkBox se nomment A et B et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
babaOrhumette

Récupérer une valeur d'un sqldatareader

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables Adresses et Clients. Un client peut avoir deux adresses et une adresse peut être utilisé par plusieurs clients (c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
EmacLi

Appel de valeurs d'un formulaire à un autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en développement informatique (C#), mes capacités sont encore un peu basiques et je dois actuellement fai...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yann_lo_san

Update dans bdd via entity framework

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet Winform, avec un modèle de donnée et donc utilise Entity Framework. Ma base contient plusieurs tables,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo092

Appel d'un formulaire après le téléchargement d'une progressbar

 Résolu

salut, j'ai deux formulaires, le Form que je vous présente les codes et celui du départ mais il lui faut après appeler le form2 mais je suis limiter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exception unauthorised access au port série en c#

 Résolu

Bonjour, J'essai de programmer une application qui va gérer une communication en MODBUS, pour celà, je dois utiliser le port série COM1. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dodo7263

Probléme de cast

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci à propos du cast qui n'est pas valide j'ai dans ma table de la base de données un attribut qui contient un nombre soi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billou_13

Probléme combobox et datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma combobox. Elle se remplit bien par requete mais je souhaiterais que lorsque je selectionne une donné de ma combo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Damiens29

Xna : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de faire un petit projet XNA mais malheureusement il y a eu un problème. En effet, à la créa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Matthx86

Mise a jour automatique listbox via 2 formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ajoute une donnée d'un formulaire A,la listbox de mon formulaire B se mette a jour par...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Validation de date

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une application, j'ai fait ceci pour être sur d'avoir un numérique if (float.Try...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
warzet

Problème access c#

 Résolu

Bonjour, Je me bat depuis deux heures sur ce problème sans trouver la solution adéquate. Je souhaite connecter ma base de données Access à mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoyofett

Faire la liste des process sous windows ce/mobile ou wm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier que le processus que je lance n'est pas déjà en cours d'exécution. Vous me direz, facile, utilise ce code : priv...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ypelissier

Deplacer row dans datagridview

 Résolu

Bonjour Je cherche la methode la plus éléguante de déplacer un row up / down dans un datagridview Le datagridview est bindé a une datatable Que...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
houba80
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous