Les discussions

Modification au sein d'un fichier txt

 Résolu

    Bonsoir à tous, c'est mon premier post :) Voila, j'aurais besoin de votre aide, je cherche la fonction qui me permetterais de supprimer une sér...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Neo_Fr

Icone listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant     SHFILEINFO sfi;     ZeroMemory(&sfi, sizeof(SHFILEINFO));     SHGetFileInfo(name, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
racpp

Socket borlandc++6

Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Lire des integer dans un fichier avec filestream readbyte

Bonjour, J'écris une suite de 3 entiers dans un fichier séparé par une virgule, et un point-virgule entre 2 bloc de trois comme ceci : 21,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Bloqué dans programme

bonjour !!! est ce que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas a ressoudre un probleme. je veux taper des noms d'eleve avec leur points (ok)et je ve...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
juju0612

Gdi: probleme recuperation d'image noir

Bonjour, je programme sous visual studio et j'essaye de recuperer les pixels d'une application avec GDI. Mon programme fonctionne parfaitement quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Renfield

Problème entre compilateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le dével...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
GrandGarfield

Convertion bitmap 24 bits en niveau de gris

Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...). ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
buno

Pointer de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe lors d'un appel d'un pointeur de fonction. En gros j'ai le code suivant (qui est pas très joli mais j'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
S e e D

Sauvegardes successives de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++.Le PC est connecté à une caméra, Mon programme acquisitionne des images successivement et donc je voudrais savoir comment j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
paciflor

Directx et visual studio 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait quelle est la dernière version de DirectX (DirectSound plus précisément) compatible avec Visual Studio 6 C++ (sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sebcmoa

Client/serveur tcp/ip

Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
shinji09

Vlc flux d'entré.

bonjour, alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
aziatedu13

Conversion string enum

 J'utilise visual c++ express 2008 comment puis-je convertir un string en enum ? Pour faire simple, je considère l'exemple qui suit: ex: enum Coul...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
majong

Collection

Je suis entrain de migrer de vb vers visual c++, existe t'il un equivalent d'une collection vb (clé d'insertion + remove) en c++ sans avoir à la recr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Savoir si une ligne d'une listbox est selectionnée?

Comment peut-on savoir si une ligne d'une listbox est sélectionnée ou pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Lecture adresse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire une le contenue d'une adresse. Je voudrais récupérer une série de valeurs en hexa à l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
shub85

Recherche

bonsoir si vous voullez bien m'aider j'ai besoin de savoir comment programmer l'algorithme du NIPALS en Cou en C++ ou en java

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
adilos03

Recherche dans listview

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit soucis de perf pour tester l'existance d'un SubItem dans une listview. En fait j'ai une fonction AddLvItem a qui j'env...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Fichier path

 Résolu

Bonjour, J'ai donc créer une boite de dialogue et grace a opendialog je peux donc ouvrir un navigateur pour parcourir mon disque dur et récuperer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

Drag&drop

Bonjour à tous Utilisant l'api windows ac visual studio, j'ai tester un Drag&Drop avec une simple listview dans une boite de dialogue avec le code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

Compilation x64

Bonjour, je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape : g++ test.c -m64     ou      g...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

C++

bonjour, étant debutant je souhaiterait de laide pour mené a bien mon projet le tout en procédure ajout,supp.... en utilisant void je sui débutant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ghuysmans99

Courbe en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Sendkeys pour ce.net

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un programme pour envoyer une touche clavier dans une fenêtre. J'ai essayé d'utiliser sendkeys mais à prior...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Objet : ajout et taille

 Résolu

Bonjour, j'essai de corriger un DS portant sur la POO. voici mon code: -----------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Niveau de gris

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à mettre une image bitmap 24bits en niveau de gris, en langage c++. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
aardman

Trayicon

 Résolu

salut tout le monde j'ai un probleme quiand je mets mon application dans le systray c'est qu'on j'utulise une icon personnel le windows affiche que d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Recherche developpeur editeur de texte

 Fermé

Bonjour, vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ? J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BruNews

[vc++, odbc, access] requêtes autres que de type select

 Résolu

Bonjour,     J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tibabou

Aide débutant

 Résolu

Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industriel J ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aide si quelqu un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
rocca951

Graphisme_coulour

bein j vx savoir comment sur devc++ j px coloré mé texte et comment dessiner des formes géometriques? graçe a kl fction e kel bib ?!!!! merçi d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ulqiuorra

Mysql c++

Bonjour, je voudrai créé un programme en c++ pour me connecter à une base de données mysql quel est le code svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Drag & drop

 Résolu

Bonjour a tous,  j'ai pas mal navigué sur google mais en vain... Pouvez vous m'aider pr créer un drag and drop sur une boite de dialogue merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
akalys

Liste chainee

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut initialiser les noeuds d'une liste chaine de type generique?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Heritage de la classe ofstream

 Résolu

bonjour j'ai cree une classe MFile héritée de la classe ofstream dans le but de creer de fichier préformaté : voila mon constructeur MFile::MFile...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Evenements souris sur le bureau

Bonjour, je suis entrain de développer un utilitaire dans le cadre d'un projet d'étude, pour cela j'ai choisi d'utiliser Qt. Jusque la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Chayy

Petit probleme dans la creation d'un jeu

 Résolu

Slt tous le monde,                                             ben voila je suis entrain de programmer un jeu du style demineur, partiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lil_adriano

texture en transparence

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour , Je réalise un jeu : http://swo.aceboard.fr/302024-276-2594-0-Editeur.htm   Et j'ai un problème p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
F0ra

Creation d'objte+concatenation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des objet d'une classe Girafe. Cependant j'aimerai que se soit automatique en concaténant une chaine Gir avec un cpteur d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Creation d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en C++ qui consiste à gérer un zoo. Pour créer un objet de type zoo il faut taper : zoo nom_zoo(nom_du_zoo); Cependant j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Débute - problème de build

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++, j'essaie d'apprendre les rudiments pour l'instant. J'ai quelques notions en C cela dit. Alors mon problème c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mstarsup5

Winpcap

bonjour tout le monde; je voulais savoir si avec winpcap pour envoyer un paquet je peux ne pas descendre à la couche MAC et commencer à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
walidos001

Projet en c++

Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. Au moment de la compilation j'ai énormément d'erreur. Voici le sujet...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
juju12

Logiciel de programmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me mettre à travailler en C/C++ pour développer des jeux notamment, et j'aimerais savoir quel serait selon vous le logicie...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mstarsup5

Faire un "cast" sur une variable!

Bonjour, je sais pas si vous allez comprendre ma question! mais elle est assez simple J'ai une boucle for et jai 25 variable nommée Case_P1 à Case...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
juju12

Hook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais hooker une boîte de dialogue. Le but est de récupérer le titre des fenêtres qui s'ouvrent avant qu'elles soient affichées e...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BruNews

Installation

Bonsoir à vous tous, j'essaye de faire un installateur pour une application et j'ai le problème suivant: comment "inclure" les fichiers à copier da...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
victorcoasne

Detection son

Bonjour a vous tous :) Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cs_maheox

Convertir ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à tous! Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mootmoot
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous