Les discussions

[api win32] générer un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
rt15

Liste doublement chaînée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste doublement chaînée mais celle-ci contient des erreurs de mémoire. Pouvez-vous m'indiquez lesquelles ? struct Pre...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
juju12

Débutant pb de fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutant dans le language C++, j'utilise Visual C++ express. Je tente de programmer un client ftp spécifique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
yann68moh

Interview du créateur du c++

 Résolu

Salut, Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
victorcoasne

Passage de parametres

Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
omnia

Hook global - répétition de la touche ^

    Bonjour à Tous, Je suis parvenu à créer un Hook pour mon programme avec l'aide des codes qu'il y a sur le site mais lorsque mon Hook est activé...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
lol55

Manipuler des fichiers sur un server web

 Résolu

Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et VB.NET. Plus precisement, je developpe actuellement une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
N0euX

Demande de solution

bonjour je voudrais poser un problème si possible je porte à votre connaissance que je suis un étudiant je fais comme spécialité l'automatisme et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
yanboui

Lire le textedit a chaque fois que son contenu change

Salut, Je suis capable de trouver le HWND d'un TextEdit multi-ligne qui se trouve sur une Fenetre d'une autre application. Le contenu de ce Text...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
rt15

Allocation de la mémoire et protection

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître s'il y a un moyen de savoir si telle adresse de la mémoire vive est protegée, si telle adresse est vide et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bilaloch

Probleme avec une string

 Résolu

bonjour a tous, voila je suis  depuis un moment sur un projet personnelle et je me casse la tete depuis un moment  sur un probleme. Alors j'ai une b...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
neofenix

Masquer bordure d'une fenetre

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je vous préviens je ne connais que très peu le c++ ;) je modifie un prog en c++ et je bute sur une bétise: comment virer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
olixelle

Création d'une librairie.

 Résolu

Bonjour! J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
thandesyndicate

Lancer un executable dos

salu j'ai besoin de lancer un executable ( sous DOS) apartire d'un autre application (windows) ,j'utilise le visual c++(windows form) . j'ai essaier...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
rt15

Unlock de fichier

 Résolu

Bonjour, Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
tsoune2000

Cos et sin

désolé pour le sendage ici onClipEvent (enterFrame) {  incrementation+= 0.1;  x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15);  y = this._y+(Math...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
dletozeun

Boucle plus rapide que simple déclaration

 Résolu

Bonjour, et excusez la sotise de ma question, mais est-ce qu'une boucle est plus rapide qu'une simple déclaration successive de ses items? En gros, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
katsankat

Détecter le relachement d'une touche allegro

Salutations ! Ma question est simple : comment détecter les évenements "appuie d'une touche particuliere " "ou "le relachement d'une touche particuli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dletozeun

Winsock2 et wifi

 Résolu

Bonjour, Je programme sous Visual C++ et je souhaite établir une connection UDP entre deux pc via une liaison Wifi. J'ai essayé avec Winsock2 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
djin94

Connexion serveur distant

Salut a tous, Voila je developpe a l'heure actuelle un petit programme me permettant de me connecter à un server SQL distant via C++(sous VS 200...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LaTatadu91

Probleme.

je suis encore debutant sur le c++. je vous en prie j'ai un probleme. j'ai un exercice qui me casse la tete. il s'agit en fait de deux main deja imp...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
simpateg

Comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

 Résolu

bonjour tout le monde je programme un petit prog (Matrix) sous Console  alors il me une function pour  afficher les noms des fichiers dans le même...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
omnia

Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'essaie donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Matt67

!code ok ?rien ne s'affiche !je m'arrache les tiffs

Je salut tout le monde tout de même. voilà, j'ai trois fichiers: un.c un.h un.rc le projet se compile sans erreurs. ce n'est pas une usine à gaz...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
racpp

Problèmes de création de threads windows/linux

Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
katsankat

Partage de memoire entre un dll c++ et vb.net

La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en C Je voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
juju12

Besoin d'information concernant 3d

slt, je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
concoyote

Gestion des ports en c++

Bonjour, Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
omnia

[n-gage] ou le portable qui peut faire téléphonne

Bonjour à tous, voilà je suis inscrit depuis un bout de temps sur le forum, mais je ne postes ici que depuis peu... et j'ai remarqué qu'in y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Question instanciation

Hello Je me pose une petite question. La classe ci dessous possede une methode public inlinée( on s'en fout) et static qui s'appelle GetInstance() ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
juju12

Personailer les boites de dialogue

    Bonjour,  je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
juju12

Chargement d'une sequence video avec visual c++ et opencv

j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sam20

.net framework ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005) j'ai trouver un bout de code mais utilisant :  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
LaTatadu91

Acquisition video à partir d'une cam avec opengl

je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
khawla_ing

Concatenation lpcstr

 Résolu

    Bonjour, Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR. Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caracte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bandifull

[urgent] equivalent de fctn ado en odbc

Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Utilisation de fonctions callback

 Bonjour a tous,   Je suis actuellement confronte a un probleme de fonction callback. J utilise une librairie pour co...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
N0euX

[api] fenêtre adaptable selon la résolution

Bonjour, J'ai développé une petite application mais le souci que j'ai, est que ma fenêtre principale ne s'adapte pas à la résolution de l'écran. S...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fredsor

Mfc

cour sur les MFC complet et riche SVP ça urge

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rt15

Alloc dynamique pour un std vector ?

 Résolu

Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
statquant

[api] changer le texte d'un static

 Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man

J'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
babaslow

Format 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
unrealgun

Socket protocole http

Bonjour, J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur. Cet...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Quel objet employer ?

 Résolu

Bonjour à tous Jvoudrais savoir quel objet employer (dans la stl)... j'ai des vecteurs de 15 composants dont chaque composante représente qqch evi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

L'api getdiskfreespaceex

bonjour quand j'utilise l'api GetDiskFreeSpaceEx( ) avec comme premier paramettre 'NULL' ça marche elle recupere des informations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
SAKingdom

Rapidité xll/dll

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

[c+++ mfc] combo box

 Résolu

Bonjour, voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle). Donc j'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
zanrek

Utilisation du settimer

Bonjour, je souhaiterai utiliser le SetTimer() mais j'ai des problèmes avec: J'utilise bien une fonction callback dans laquelle je vais écrire d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
amoweb

Visual studio2005 -->release

 Résolu

salut, bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation: j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
LaTatadu91
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous