Les discussions

par défaut fonction de conversion d'un type specifique vers un int en retour d

Bonjour, Voici mon problème; en fait j'ai un grand programme relatif a un système de detections. Ce programme a plusieurs threads qui tournent en...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
develdelphi

Notification de fichier

 Résolu

J'aimerai savoir s'il exisite une classe ou un COM pour gérer la notification de fichiers à la façon d'Excel ou Word. Cette classe évite l'ouverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lann

Melange de c et c++ ?

 Résolu

bonjour, peut on mélanger du C++ et du C ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
stefbuet

Recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation windows en c+

Salut, Je recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++. Merci d'avance! A+ Nico

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Double buffer !!!!!!!!!!!!

SA FAIT un bon moment que j'essai de faire fonctionner un Double Buffer ! J'ai eu pas mal de problème avec ! (U.C. 100%, Affiche rien, etc....) ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bbear

Utilisation des fichiers sources

bonjour a tous je ne saivais pas ou psoter se message , jespers kil ne derange pas ici  je suis debutant en language c ++  j'utilise virtual c++...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Dll renvoie tableau 2d

Bonjour, J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Lire et afficher fichier .nfo

Bonsoir a tous ! Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficher un fichier NFO ? Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
MuPuF

Question de compilation de librairie

Hello tous, J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ? Pour infos, j'ai les outils de compils de visual...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
nightlord666

Probleme compilation

 Résolu

salut, j'ai un probleme à la compilation de mon projet avec Dev C++ j'utilise la librairie wxwidgets voici l'erreur dans la console : permission ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kerneltony95

Comment récupérer le nom d'une colonne dans une liste

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le nom d'une colonne d'une liste, dés que l'on click dessus. car j'aimerai trier un...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
aardman

Boucle simple

 Résolu

Bonsoir!  je débute en c++ et j'ai un petit exercice qui me pose probléme. Je dois faire un code qui permet de calculer la somme des diviseur d'un no...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
turnerom

Converion d'un type specifique vers un entier lors du retour d'une fonction

Bonjour, Voila comme le titre le dit bien, je veux convertir un type donne ( FSRetval ) vers un type ( int ) lors du retour vers la fonction. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
develdelphi

Fonction attente en ms

Bonjour, Je suis entrain de creer un soft pour controller des servomoteurs ( 8 ) et il me faudrait une fonction qui "fait attendre" de 0.8ms a 2.5...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
windowsfashion

Ctreectrl

bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de détecter l'événement de changement d'état d'un checkbox d'un item d'un CTreeCtrl avec checkbox? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Ahryman40k

Getoenfilename -> ???

 Résolu

salut, sur une source (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28478) j'ai extrait une fonction de la librairy créé et ais essayé de la faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
BruNews

Opengl 3d

Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
blinix123

Problème d'executable

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
eplanet

Classe complex et cerf

Bonjour, j'essaye d'utiliser en C++ (gcc v3.4.1) la classe complex et les fonctions associées (dans l'exemple cerf, version complexe de erf) mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
franchouze

Borland 3.1 probleme de compilation

bonjour je viens de faire l'acquisistion d'un ordinateur portable et le probleme c'est que la compilation me declenche une erreur certaine personne m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Position souris

Bonjour, Voila question toutes bête quicontient déjà un tas de réponse sur le web je sais, mais bon ca ne marche pas avec ce que je veux faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Renfield

Y a-t-il une fonction de système windows..

Bonjour, J'appelle une fonction MainMpeg(argc, argv) de un'autre programme..., et sa ne marche pas, y a-t-il une fonction de système windows pour f...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
turnerom

Linux variable passé a un thread

Bonjour. Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait: ******************************** char * message; message = new char [1000]; ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
max12

Custom control implique createdialog renvoie null

Salut, Je veux insérer un custom control dans une boite de dialogue. Or, la fonction CreateDialog renvoie NULL lorsque j'insère un custom control....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
BruNews

Reception d'évènement d'une autre application

Bonjour, je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte. exemple: --------- lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Comment jouer un son (wav,mp3...) en c++

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer un son mp3, wav, wma ou ... afin d'ajouter des sonqui mis bout à bouts prononcent les nombres, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
SnOOpss

Gestion des doublons

Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
louange

Adaptation d'une fonction en vue de retourner deux v

Bonjour, Je voudrais afficher dans une List Box, les problèmes rencontrés lors de l'initialisations de caméras (Hardware). Au depart ma fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
develdelphi

Allocation dynamique de tableau.

 Résolu

Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci : long nombreDAmis = 15; long* ageAmi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
moumouteb

Probleme de lecture fichier texte

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis, j'ai un fichier texte qui ressemble a ca : [section1] [section2] [section3] test1|test2|test3|test4|test5|t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Lucky Hal

Passage de parametres avec concatenation a une fonction qui attend string

Bonjour, Je vais vous enoncer mon probleme et je tiens a vous remercier de prendre le temps de lire tous ce code. Je suis dans la fonction OnDest...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
develdelphi

Erreur fermeture ifstream

Voila mon probleme : Je lit un fichier séquentiellement et quand j'arrive a la fin ou que j'ai trouve ce que je désire, je sort de ma boucle ferme et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
xeon666

Sauvegarder screenshot

Bonjour, Voila j'ai un bouton qui me permet de faire un screenshot d'une partie de mon écran et qui la met dans le buffer du clipboard, quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
SAKingdom

Linux c++ thread

Salut All ! voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
mikoo74

Controle multi type

Bonjour J'aimerais reproduire le controle que l'on trouve dans l'editeur de ressource de VC++ ou celui de VB celui qui donne les propriétés de cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
louis14

Arguments et pointeur.

 Résolu

Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème: int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE |...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
moumouteb

Problème avec fstream

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
clempar55

Empecher plusieurs lancement de l'application

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'empecher mon application d'être lancée plusieurs fois en C++ ? J'utilise DEV C++ pour mon développement. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Probleme avec un service windows qui devrait afficher une fenetre !

Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
jayjay9531

Demande d'exe ^^'

 Résolu

Bonjours Bonjours ^^' Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon... En faite, je cherche une personne généreuse qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Tiller

Driver de disquette

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un prog qui soit autonome comme un petit os, qui marcerait sur une disquete mais je ne conais pas comment implementer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
edf102

Supprimer un variable

Bonjour je suis débutant en c++ J'ai visiblement un probleme de memory leak dans mon programme. visiblement cela vient du fait que je reatribut ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Deboguer un code

 Résolu

bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {   lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
max12

Dll et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devc mes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
juguivin

Problème dans l'enregistrement d'un fichier après simple cryptage xor.

Bonjour, J'ai réalisé un programme juste pour voir comment fonctionnait le cryptage xor. Il demande un fichier source, le fichier dest et une clé < 6...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Sim 2005

Alignement structure = class ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un article que j'ai lu sur le site de AMD (SOFTWARE OPTIMIZATION GUIDE FOR AMD64 PROCESSOR) qui est celui ci : http://developer.am...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
hibakusha

Setwindowshookex compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la fonction SetWindowsHookEx est implémenté dans Windows Vista ? Autre question : Comment rendre un prog XP compatible Vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
HeavenForsaker

Exeption avant le lancement du programme

 Résolu

Bonjour. La compilation de mon projet (application win32) se passe bien mais lors de l'exécution avant même l'entrée dans la fonction main(...) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Deploiment de programme fait avec vc8

Bonjour. Je viens de me rendre compte que tous les programmes que je compile avec VC8 marchent très bien chez moi mais dès que je les exécute sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Reconnaitre une touche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et j'aimerai savoir comment reconnaitre une touche. Par exemple dans ce programme "Pile ou Face", j'aimerai relancer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
niketou
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous