Les discussions

Comment executer un programme developpé avec vc++2005 sur un autre pc

bonjour tout le monde j'erper que ma question n'est pas idote si oui escuser moi. je suis un develppeur c++ generalement j'utilise dev-cpp,mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
BruNews

Linux/mysql/c++/qt

Bonsoir, J’ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée Mysql  sous linux , après avoir compilé , à l’exécution j’ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Matt67

Appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

Bonsoir : C'est encore moi ; S'il vous plait cette fois ci je veux savoir  comment appliquerla fonction "Sleep()"sur un seul objet de la scène, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
malbackt

Informatique

voici mon probleme:j'aimerai ecrire un programme en visual c++ qui determine toutes les paires d'entiers solution de l'inequation m2+n2

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
BruNews

Comment ça marche

svp je veux savoir comment faire aprés avoir trouvé le programme sur le site ,l'executer et le gerer .d'aprés c que je vois je trouve beaucoup de fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
BruNews

Utilisation de l'api wlanapi

Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
oliversleep

Création d'une grille de sudoku

 Résolu

Bonjour , Je souhaite coder à l'aide d'openGL une grille de sudoku. Malheureusement, j'ai des difficulté, j'ai tout d'abord donner une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
eawen

Realisation d'interface graphique en langage c++

Slt à la communautédes programmeurs. J'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un sujet pour mon memoire qui est la detection d'intrusions dans un r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BruNews

Var enum

est ce que quelqu'un peut m'aider, je sais pas comment utiliser le var enum dans une condition if, est ce que je peux faire ça, parce que en vis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ssmint

Probleme sur une forme simple

 Résolu

Tout d'abord je ne travaille pas sous Linux mais sous WindowsXP mais je n'ai pas trouver de sous-forum correspondant dsl. Alors voila, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
faucheuse

Petit problème de saisie

Bonjours ou bon soir à tous, voila j'ais fait un bou de code en win32 et il marche. il marche ?non. il y a un petit  truc qui ne marche pas, quand ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
snpier wolf

Copier fichier

Bonjour, j'aimerais bien s.v.p m'aidez dans un sujet qui me demande de copier un fichier de disque dur vers une disquette mais avant il faut vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vecchio56

Enregistrer un video à partir de webcam

Salut, Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv) il y' a une exmpl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dorras7

Comment débuter en c++

Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BruNews

Utiliser une base de données dans un fichier excel en c/c++

Bonjour, au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MBALHOUSSE

Histogramme d'une image

 Résolu

bonjour!! Je veux faire un histogramme d'une image bmp pour pouvoir calculer le seuil mais je n’arrive pas à le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kiwi200810

Poker

 Résolu

Bonjour, je cherche à programmer sous C++ un programme qui me permette de calculer les combinaisons gagnantes du poker. Merci de votre aide Jackson

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksonfive

Concatènation de char

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir concatèner des char. Voici ce que je veux faire : int i = 0; //Peut être variable. Ce n'est que pour l'exemple char *...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nord666

Ia jeu d'échec

Bonjour à tous. Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Leinhardt

Problème de cast

Bonjour, J'ai créé ma DLL de hook en C++. Je l'ai inclu a mon projet vb.net. Mon problème est que : en vb.net j'ai Public Declare Function Ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
juju12

Lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

salut, je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones. je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
abderrahmen

Question sur fopen

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen. J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
The_Snail

Detection des mains

BONJOUR JE TRAVAILLE SUR UN SUJET EN C++ QUI PEUT SUIVRE ET DETECTER DES MAINS D UNE PERSONNE EN TEMPS REEL MA PREMIER IDEE C DE LA DETECTER EN SE ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Pistol_Pete

Probleme programme

slt est ce que qlq un peut me dire pkoi le programme suivant ne marche pas: #include #include #define GRAPHSIZE 2048 #define INFINITY GR...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maciass

Sdl de l'aide plz

 Résolu

/* Placement des barres, balle et ligne */ posBar1.x = 50; posBar1.y = SCREEN_H/2 - BAR_H/2; posBar2.x = SCREEN_W - 50 - BAR_W; posBar2.y = SCRE...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jimmy30

Detection d'un geste de pointage de la main avec une seule caméra

Mon probleme réside à detecter un pointage de la main et à differencier ce geste de tout autre. La scène est filmée de haut par une caméra. La grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lumidee

Librairie serveur ftp

Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Arnotic

Pb d'appel de fonctions dans une dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb. Le truc, c'est que j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BruNews

Winbgim pitié de l'aide

 Résolu

Voila bonjour en tous :D . j'ai UN gros probleme qui se dresse devant moi alors que je commencez a maitriser la sdl mes profs me demande d'utiliser w...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju12

Liaison série

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed" j'ai une carte arduino diciem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pupuce54980

Mon fopen ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Mon fopen ne fonctionne pas et je suis bloqué depuis hier soir.     Fichier = fopen(NomFichier,"rt");     if (Fichier ==...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
daviddubois

Dernier volet de lecture de caractere

Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SAKingdom

Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Hello, J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Neo_Fr

La fonction for_each

Bonjour : j'utilise un vecteur générique "vect",                                        for_each(vect.begin(),vect.end(),fonction); s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
luhtor

Remplir treeview et colonnes borland c++ builder 6.0

 Résolu

bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nana87

Cvs ??

Bonsoir je veut faire une application avec 3 autres personne ; on a déja commencé et on veut partagé le code. le probleme est qu'on est deja inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tarekor31

Mise en forme d'une boite de dialogue

Salut; est ce ke kelk'un peut m'aider à changer la couleur de ma boite de dialogue MFC ?c'est pr demain c vrmnt trèèèèèèèèèèèèès urgent;Aidez moi Svp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yann_lo_san

Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire

bonjour est ce que votre programme qui permet le Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire pour etre appliqué sur un image c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
hentati1

La surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe node

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe Node. Je veux que ++ptrNode ou quelque chose d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nord666

Utiliser des fonctions dans des structures

Bonsoir, Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure. J'ai vu un programme d'exemple i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

Filtre source

salut, j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Pistol_Pete

Utilisation de createprocess

Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
juju12

Inclure fonction c dans du c++

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
juju12

C++

slut dans le cadre d un stage que j effectue dans une usine de fabrication de pieces en caouatchouc, on me demande de concevoir une application en c+...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
luhtor

Classes et includes croisés

 Résolu

Bonjour à tous!   Je me casse la tête sur des include croisés... J'ai une classe Parseur contenant des balises: class Parseur {     private:  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
coockiesch

Logiciel de facturation

Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
esmael

C++

ce qu il fo faire c est rassembler 4 interfaces(codees en c++) qui effectuent differentes taches separement...et pouvoir les regrouper dans une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BruNews

Probleme avec visual c++

 Résolu

Je pense que ce screen resume bien mon problème. (Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning) Ce probleme, je l'avais avec Visual c++...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Adeon

Mshflexgrid visual c++

 Résolu

bonjour , hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen different je dois deselectionner une ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
smook

Radom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde: S'il vous plaît pourriez vous me dire ce que signifie cette expression  " if (rand()&0x1) "    ??????

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
malbackt
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous