Les discussions

Langage c

merci de me considerer un membre de ce club et j' ai le plaisir de participer avec vous .merci pour les codes sources envoyés. j'ai écrit un progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jfrancois

Code sourse en c

salut tos le monde je suis un etudiant et je suis entrait de realiser mon PFE mon probleme est comment utiliser le commande at pour envoyer un sms ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ghuysmans99

Changer attributs fishiers en c++builder

je suis besoin d'un programme en c++builder qui change les attributs d'un fishier (caché, lecteur seule, archivé,...). 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BruNews

Tinyxml

boujours a tous  j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xml j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
buno

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type floa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jul39dole

Sdl et glut

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samaths

Automation access : exécution de macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nico_44

Nom d'un fichier,urgentttt

salut tous, dans mon interface graphique j'ai un qlinedit et un bouton ouvrir à coté je veux qu'on ouvrant un fichier, seulement le nom de celui ci s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Remplir des champs word

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guttural

Charger le contenu d'un qtextedit dans un fichier

salut tout le monde, dans mon application j'ai un QtextEdit et un bouton save à coté.je voudrais bien qu'on ecrivant quelques lignes dans ce Qtextedi...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
luhtor

Aide codage

 Résolu

Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gamemonde

[c] définir une ip selon des critères spécifiques

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum que je farfouille depuis déjà un bon moment. Je suis un Amateur/Débutant en C et m'inter...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MlTNlX

Conversion d'une chaine de caractere en code hexadecimal

 Résolu

Bonjour, j'ai le petit probleme suivant, je dois genere par code un fichier .reg je veux convertir des caracteres d'une chaine en hexa et les st...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ahryman40k

Pointeur et adresse

salut a tous, estce que quelqu'un pourra me renseigner sur la signification de cette ecriture std::complex (*W)[M] = &Z[k][0]; sachant les decl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
prevosta

Activex

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec un activeX (SetACL.ocx). Celui-ci fonctionne très bien seulement au premier appel on doit l'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
snipeurcoq

Sortie d'un contrôle edit multiligne.

Bonjour. J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option E...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
racpp

Erreur ennuyeuse...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Vortigaunt

Ajout des composantes au visual c++ 2005

bonjour a tous je debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque compos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
BruNews

Débutante c++

Bonjour, Je suis débutante en C++ et j'ai un projet à rendre pour l'université. Dans ce projet, on me demande de générer des nombres aléatoires ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AmelCres

Contrôle d'édition multiligne.

Bonsoir. Dans un programme j'ai besoin d'afficher un série de chiffres les uns en dessous des autres, j'utilise pour cela un contrôle d'édition ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mohdaef

Impossible de créer un objet

Bonjour tout le monde, Je débute en C++. Je suis occupé à créer un programme qui va me permettre de calculer le rayon d'un triangle, la superfic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
daviddubois

Traitement d'image

Bonjour, J'aimerais trouver des pistes sur le traitement d'image de l'image suivante(voir lien associé). Je ne recherche pas le code du traitement...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Pistol_Pete

Communication inter processus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de choisir une méthode simple de communication inter-processus. Voila le contexte : - un processus gère les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mush74

Api windows, propriété fenêtre.

Bonsoir. Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de navigu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
racpp

Modifier coordonnées souris en c/c++

Salut à tous ! Je souhaite savoir comment faire pour récupérer les coordonnées en cours de la souris et surtout pour les modifier. Je suis en trai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
johnattan

Undo

 Résolu

Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:     typedef struct Maillon{     int numero;     Maillon* suivant; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
razatajm16

Problème de linkage.

Bonsoir à tous. Je travaille sous Code::Blocks et en API Windows, et je souhaiterai mettre en place un progress bar dans une boite de dialogue, pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mohdaef

Code source

bonjour! je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Pistol_Pete

Commande at

Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
n_arrami

Coder en c++ une application vb6

Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
YOBAdmin

Utilisation cximage

Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rt15

Création pile

La vie est belle

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rt15

Command bloqué un dossier

bonjour, voila comment fair pour interdire l'axai d'un dossier sens le cacher ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
snpier wolf

Le programme ne répond pas.

Bonsoir. J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction conti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
racpp

Vbo+texture

Slt donc aprés avoir passé une bonne partie de ma journée à essayer d'afficher un simple cube texturé (correctement) à l'aide des VBO's -> conclusion:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
alpha

Remplissage d'une listbox.

Bonjour. Je travaille sous Code::Blocks avec les API Windows, j'ai créé une boite de dialogue, celle-ci comporte une listbox qui a été faite dans u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mohdaef

Interaction camera <-> collisions

 Résolu

Hellowww, alors voila je me demandais tout bêtement, on parle beaucoup de comment detecter les collisions, mais pas beaucoup de comment gérer les col...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DarkBoss

Touche tabulation.

Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mohdaef

Comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

 Résolu

Bonjour Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
steph12358

Dialogue avec dll

Bonjour, je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chayy

Traitemment d'images c++

Bonjour les amis je debegue  un codes en C++ ,je n’arrive pa a savoir pourquoi ces lignes de code crée une image noir , je sais que la méthode Save(…...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Pistol_Pete

Problème avec thread

 Résolu

j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Problème de placage de texture

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer uGUI en C++ sous linux avec SDL et OpenGL. Voila mon probleme : je charge une image PNG transparente avec SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
unrealgun

Daemon avec parrallele

 Résolu

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon" ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
holblin

J'ai besoin d'aide en c++

bonjour à tous j'ai besoin d'aide d'urgence vraiment j'ai pas trouvé une solution j'ai pas su comment copier les lignes d'une base de données mysql da...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
klaude00

Appel fonction avec gtk+

Bonjour, je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic. En effet je dois envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
luhtor

Demande d'aide

 Résolu

je devellope une application en C++,je souhaite savoir si quelqu'un pe me dire comment faire pour copier le contenu d'un repertoire a un autre merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
atlas380

Executable independant de vs2005

Bonjour, J'ai un problème avec un executable d'un programme dév sous VS2005 en C++. j'ai bien créé mon exe en mode release et cet executable marche...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
LaTatadu91

Fuite de mémoire en c++ sous linux

J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspx Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Aide algos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pistol_Pete
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous