Les discussions

[win32 sans mfc]boucle de message pour plusieurs fenetres

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
juju12

Choix d'une structure de données ?

Bonjour à tous,   Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.    Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Pistol_Pete

Afficher un int dans une listbox ?

Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows. Je souhaiterais A partir d' u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BruNews

À l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok

 Résolu

salut, voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code : #include #include #include i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
yanlou

Aide pour un programme en c

 Résolu

Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MarMottE95490

Relancer un .exe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
emitaire

Recherche d'une bibliotheque c/c++ permettant la résolution d'un systeme d'équat

Bonjour à tous. Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Manubbosse

Récupération de la forme d'onde d'un son

Bonjour à tous. Je viens de démarer en C++, mais j'ai quand meme quelques base en programmation. J'aimerais faire un projet de logiciel de musique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
carpiste99

À l'aide

 Résolu

salut, bein voila j'ai besoin d'aide pour trouvé une fonction qui fais le découpage d'une chaine de caractére en c++ je doit afficher apartir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanlou

Enviyer des messages dans une fenëtre hedit

Bonjour je souhaiterais envoyer des messages au moyen de la fonction SendMessage dans la fenêtre déjà existante hEdit. L'aide n'est pas très fournie....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
juju12

Créer son propre raccourci clavier windows

Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant. Le bureau du PC doit rester vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
deck_bsd

Afficher un printf ou lire le buffer

Bonjour, J'ai un printf dans mon code et je voudrais savoir ou et comment je peux le lire avec Visual C++ 2008? Bien à vous...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
wallie0703

Hook recupération des messages

Voila je débute en Programmation pour les Applications Wisndows. Je m' intéresses au messages que s' echangent les différentes applications entre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Retour d'un valeur avec un function

jai une fonction  come suit int allo(); int main() {    int (*b)[20][20];//déclaration dun pointeur b    b = new int[2] //le pointeur devien donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Extraction de nombre

Bonjour, je cherche a extraire d'une chaine de caractère contenant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniquement les chiffres. Par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
juju12

Récupérer les sources d'un .exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dryko

Intégrer une application dans une autre

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique : je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
techno_man

Serialisation binaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sérialiser des objets en binaire et dans un flux mémoire comme celà est possible en C#. Y a-t-il un équivalent à Memory...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
renyone

Singleton ... je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), e...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jashnlt

Probleme wsock protocole http

 Résolu

Alors je veux faire une petite appli qui permet de télécharger des fichiers sur le net suivant le protocole HTTP dont voici le code de la partie qui v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Target67

N° de série

bonjours a tous, j'ai réalisé ce petit programme qui me permet de faire de la simulation a l'aide un émetteur HF connecter via un port série sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Benjam18

Informatique electronique

salut a tous, jaimerai mieux comprendre la liaison entre informatique et éléctronique. donc j'ai une lampe et un cable rs232 que faut il faire pour p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jctickle

Dessiner et gerer evenement avec gtkmm

Bonjour a tous, Pour un projet, j'aurais besoin de dessiner mes composants moi-meme. Pour la GUI j'utilise la bibliotheque GTKmm (c++). Mon souci e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elron8

Recuperer un mot ou une valeur

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres. On a par exemple : [Nom] ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
buno

Erreur sous visual c++

Bonjour J'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever?? 1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
wallie0703

Léger problèmes avec directinput

Léger problème avec DirectInput J'ai créé l'objet  DirectInput8Create dans la class de ma fenêtre j'ai créé une classe clavier pour gérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yann_lo_san

Comment faire un #if "debug/release mode"

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0): #if (le mode dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nord666

Liste chainée template maillon externe

Bonjour :) Je n'ai pas compris comment fonctionne les template. J'ai cherché des explications sur internet, mais j'avoue que ça m'échappe un peu :s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
juju12

Threads sous windows/linux

L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
raananb

Retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow). je recupere grace à EnumWindow t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
rachmasse

C++ et annuaire ad

Bonjour à tous, Je dois réaliser une appli en C/C++ dans laquelle l'utilisateur doit saisir son login/mdp AD et,  le programme doit vérifier ensui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BastienL21

Programmation

 Résolu

voila je suis débutant en C++ je voulais savoir en combien de temps je pourrai maitriser ce langage et quesqu'on peut faire avec le C++ ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fouad59

Type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete : INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
siwarkotti

Erreur lnk2019 rajouter une dll

Salut à tous!! J'ai créer une Dll qui fonctionne mais je voudrais qu'elle appelle des fonctions d'une autre DLL que j'ai en ma possession mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
wallie0703

Copier caractere null

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier mp3 ou Jpg par exemple avec notepad plus, j'y trouve des caracteres "NUL" et quand j'essaye de les copier et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arbbss

Reperer mot dans fichier

Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres. Exemple : Mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
CicinhoRaul

Checkbox listbox

Bonjour, J'ai créer une listview a 3 colonnes et j'aimerais insérer dans la derbière colonne une checkbox. Comment pourais je faire ? Merki  ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tazmania37

Conversion d'un long en cstring

bonjour. si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment super sympas .... ca fais deux jours que je me prend la tete pour convertir un long en cstrin...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
SAKingdom

Téléphone usb

Bonjour, J'ai acheté à Lidl un téléphone USB VoIP. Il fonctionne très bien seulement les touches ne sont exploitables que avec un logiciel fournis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
victorcoasne

Structure de données

 Résolu

Salut tous le monde, Je dispose la structure de données suivantes : struct ENTRY {       char name[256];       __int64 parent;       __int64...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BruNews

Telecharger un fichier sur un ftp

Bonjour, Me revoila avec cette fois-ci un nouveau petit problème. Je suis en train de développer un client FTP et j'aimerai pouvoir télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
SAKingdom

Probleme de redéfinition dans une structure

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois (entre autre) programmer un coeur de calcul (en C++) à intégrer dans un logiciel. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Manubbosse

Undefined reference to `cvcapturefromcam'

Bonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
orchido

Problème avec une variable statique

Bonjour à tous, Je vous expose en quelque lignes mon problème: J'ai une DLL (c++) appelée par un programme windev. Dans cette DLL, j'ai un pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
luhtor

Passage de variable

salut à tous j'ai besoin de vous En effet je suis en train de créer une dll dans laquelle j'ai besoin d'une variable qui n'est jamais détruite car e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
SAKingdom

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BruNews

Probleme du sac a dos avec répétition ou "knapsack with repetition"

Bonjour et merci de vous intéressez à ce sujet. Je dois réaliser une application d'optimisation me permettant d'obtenir la meilleure combinaison de ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fabien08

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
eldran64

Affichage d'une image

Bonjour, J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
erriyadimounir

Erreur sous visual c++ 2008

Bonjour a tous!! Je travaille sous Visual C++ que je ne connais pas encore très bien...j'ai une erreur que je ne comprend pouvez me l'expliquer svp...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
wallie0703
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous