Bonjour à tous, J'ai une petite question : est ce il y a une difference lors l execution d un programe avec les tableaux et un programe avec la classe...
Bien le bonsoir amis programmeurs et programmeuzes, Apres quelques recherches j'ai trouver une fonction pour copier des fichier : CopyFileTo. Ma...
Bonjour!! j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0 et eventuelment lire les entrées ...
salut; j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours je l'ai formaté. En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés au s...
bonjour je suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci. le probléme c est c...
Salut tous le monde , je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.h et qui ne soit pas tres compliquée a comp...
bonjour je veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci, et l inverse d une matrice on aff...
Bonjour Je travail avec l'api win32 et je souhaiterai savoir quelle solution adopter pour récupérer les sources de sites web (ex: www.google.fr ...
bonjour je rencontre des problèmes de mémoire avec mon utilisation de vector, je vous transmets nom utilisation. Pouvez vous m'aider a resoudre...
Bonjour, J'ai eu un problème lors de la compilation d'un projet C++ sur Visual C++ 5. Voici l'erreur : error C2466: cannot allocate an array of...
Bonjour à tous, j'ai écrit une classe qui me permet de communiquer via une laison RS232 par le port COM, mais bon voilà le problème que je ren...
salut tout le monde, voici mon code, for (int kt = 0; kt < numTrafficTypes_; ++kt) { for (int i = 0; i < max_n_users[kt]; ++i) { FILE *fin1=fo...
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un widget perso dérivé d'un QPushButton Je souhaite utiliser les slots, et surtout les signals, et do...
je suis un débutan en VC++ j'ai réaliser un programme de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la souris Mais je veur ajouter l'option ...
Bonjour cher amis C'est ma première participation dans ce forum et j'éspère trouver une solution grace à votre aide. Je suis en cours de stage PFE d...
Bonjour, Je développe un module à intégrer à un serveur, en C++ sous Visual Studio. Les échanges client-serveur sont des requêtes binaires. Pour co...
Salut! -Peut-on créer une application avec Visual C++ 2008 sans .NET juste du C++ pure. -Merci
Bonjour, je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j...
salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre,...
Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en C J'aurais voulu savoir si quelqu'un...
bonjour, je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des momen...
Bonjour, Je voudrais faire ceci : fonction heure_GMT fonction heure_LOCALE heure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss //transformer l'heure GMT en s...
Bonjour à tous! J'ai un deux petits soucis. Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais...
Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur. Erreur: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne pr...
Bonjour Voici mon code CEvenement & MyClasse::Get_Evt() { list ::iterator pEvt; list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin()...
Bonjour, Dans un fonction je déclare une class que je remplie dans cette fonction. Lorsque je fais appel à cette class dans une a...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai une classe abstraite A : class A{ private: string m_name; public: A() {m_name = ...
Bonjour J'aimerais savoir comment créer une application avec Qt qui ouvre une deuxième fenêtre. Par exemple, lorsque je clique sur le bouton Ok d...
Slt a tous En fait J'ai un string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la convers...
salut Je travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite de dialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'aff...
Bonjour tls monde. J’utilise tinyxml pour traiter un fichier xml. Et je veux créer une fonction ...
Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comm...
actuellement je veux developper une application qui peu contrôler deux écrans branchés à une seule unité centrale à l'aide d'une carte graphique. si ...
comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére...
Slt a tous En fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit de boite de dialogue A et l'afficher ce tex...
bonjour silvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus. (je fait un faux virus pour m'e...
Bonjour à tous, En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés. Pourqu'une fonction ...
Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici : Considerons ces 3 classes : class Vehicule { float VitesseMoye...
Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute s...
salut j'ai un petit projet programmé sur visual studio 6.0. lors de compilation il n'y a aucune erreur mais lors d'exécution il me parait ça: ----...
Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et...
Bonjour, J'ai cherché le compilateur c++ : bcc32.exe sans résultat !! Est-il toujours d'acualité ou bien a-t-il changer de nom ? Ou puis-je...
Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...
Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et ...
slt je suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que...
bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(), vo...
Bonjour à tous! Je début dans la programmation avec Ogre et je sèche sur la gestion des périphériques avec OIS Apparemment mes fontions de callb...
Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur. Erreur: 'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *' Merci...
Bonjour!! Je fais un traitement sur les fichiers.txt mes fichiers contiennent des centaines de lignes.Mon problème j'aimerais bien remplacer dans to...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur. Mon projet est de commander sous borland c++ B...