Les discussions

Mini client msn messenger

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai déja posé mon problem mais j'ai pas respecté le règlement , donc je vais vous exposer mon problem d'une autre façon j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hichem16

Traitement d'image satellite

Bonjour, Je dispose d'une image satellite en bmp, jpeg... Je voudrais la traiter en C++ pour ne faire ressortir après traitement que les nuages ou le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hamouz2

Strtok - probleme d'encapsulation?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Chris8412

Makefile

Bonjour, Je suit en train de tester la programation sur psp j'ai donc suivi un tutorial et installer cygwin et créé deux fichier l'un est le code so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Liverion

comment :

salutation  ,je suis nouveau ici et j'ai pas compri comment je fé pour deposer mes codes-sources (c++). mersi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
vecchio56

Cryptage et décryptage simple d'un texte

Comment fait un cryptage et décryptage simple d'un texte et la découvert automatique de la clé de cryptage. (code ascii)                           ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
anounawon

Dll et gdi

Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il y avait des chose particulière à faire pour utiliser MFC & les fonctions du GDI dans une DLL? En effet, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Lucky92

Condition avec signaux

 Résolu

Bonjour Voilà, je demande votre aide afin de m'expliquer comment faire pour que lorsque la valeur de p < 7, le progr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chimisteq

Probleme avec la libraire tinyxml pour filtrer les donée xml

Bonjoue j'utilise la librairie c++ windows tinyXML pour filtrer les XML le probleme est que cette libraire permet effectivement des fichier XML mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buno

Tableau de caractères, problème de récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci actuellement sur un de mes programmes professionels. Je vous expose le maximum d'information en esperant qu'un dieu d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Arkael

Dll

salut à tous, j'ai une grande question!! j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll. j'utilise windev 11 et le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BruNews

Convertir string en int

 Résolu

salut a tous, tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
wogkiller

Getdc() retourn null

Bonjour, Je travail actuellement sur une application. Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BruNews

Dessin d'un quadrillage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de réaliser un quadrillage (VC++, MFC), sur lequel je peux zoomer, colorer les cellules. Après avori tenté de gérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Metaltouch

Sdl porbleme

IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI?????? jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUX AVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQU...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
manrugby

Ping en c++

#include #include #include #include int main() {     system  ("ipconfig" > saa.txt) ; getch();        return 0;     }

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jeffy131

Problème de débogage avec visual c++ 2008

Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^ Voilà mon problème ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
buno

Class vector erreur de segmentation avec devc++

Bonjour j ai un erreur dans mon programme erreur de segmentation (_ j ai utlise la classe vector ) ::new(static_cast(__p)) _T1(__value); j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
luhtor

Probleme de taille de structure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure. Voici ma structure : struct Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hisoka56

Erreur de compilation

salut. j'ai un pb  de compilation. j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Rendre une partie de fenetre transparente

 Résolu

salut a tous j'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparente mais je désire ne rendre transparent qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
qbasic

Utilisation de fichiers txt en c++.net

Bonjour à tous, j'ai deux questions : - J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zebulon88

Faire un timeout sur une question/réponse

Voila mon problème . J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle qui répond en VB . J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
charbit

Clef d'activation

Bonjour, J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire. En fait, une clef serait associ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

c++ : lire dans base de données access

bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BruNews

Probleme d'editbox

 Résolu

Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lol55

Adresse absolue avec loadimage().

Bonsoir, J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative. wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LP...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ericmarciano

Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle

Bonjour, je vous expose mon problème: Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type: Fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boudafc

Capture d'écran et plaquage sur un quad

Bonjour à tous. Après avoir bien cherché sur internet divers tutoriaux, aides, et manuels, je n'ai toujours pas compris comment a partir d'un écra...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
goast_tu

Comment récupérer un tableau des pixels d'un system::drawing::image

Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rgiud

[c++] tuto n°2 erreur introuvable :s

 Résolu

Salut! J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C. Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DevilBTB

Utilisation des complexes de la stl

 Résolu

Bonjour à tous,  j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des template...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Lucky92

Portabilité et environnements

Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il en est à propos des codes "portables" : le même source qui peut fonctionner sur plusieurs environnements (Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
_Jonathan

Extraire nombres d'une chaine

Bonjour, Voilà j'ai un fichier structuré de la sorte : nombre11,nombre12 nombre21,nombre22 nombre31,nombre32 ... nombrei1,nombrei2 Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
buno

Player logiciel pour webradio

Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio. Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
flofloo

Std::string buffer = "";

salut j'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6 ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2mi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laurent1024

Regler le timeout de l'appel connect()

Bonjour, Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
marsxema

Developpemen c++ .net

Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lopicolo

Stocker conncectionstring

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui se connecte à SqlServer. J'utilise une connectionString dans toute mes "forms" (je de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghuysmans99

Caractere unicode

Bonjour je travaille sur visual c++ 2005 et je cherche comment manipule les caraceters UNICODE. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
buno

Rechercher une pixel dans l'ecran courant

Bonjour, Je voudrai developper une appli qui devra chercher la position de toutes les pixels rouges par exemple, dans l'écran courrant. J'ai deja ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
foyfinou

Error c2660: la fonction ne prend pas 0 argument

 Résolu

Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argument Voici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wallie0703

Extraire des lignes d'un fichier csv avec visual c++

Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentain...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cre31400

[c++] probleme de linkage de lib

Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Arkael

Etablir une connexion usb

Bonjour, Je cherche un code en C++ où je peux : 1-Détecter une connexion USB 2-Faire de l'acquisition sur ce port Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Utiliser les api pipe

Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Aide

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BruNews

Format de nombres entier

Salut, Pour mon programme j'ai besoin d'avoir des nombres à deux chiffres, par exemple si j'obtiens  2 il me le faudrait sous la forme 02 . Existe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BruNews

Onglet mfc

Bonjour, je suis une débutant avec le C++ et les MFC. j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et proper...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
parain74

Fonction qui initialize une instance de classe sans allocation dynamique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: On considère une classe ClassA et une fonction FunctionA. Le constructe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mmaximum
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous