Les discussions

Envoi de fichier sur ftp via telnet

 Résolu

Bonjour, si je poste ça ici c'est bien sur dans le but de fair ça en C++ mais c'est pas ça le problème : Voila ce que je vais avec telnet : teln...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
XKaliBur

Problème de séparation de chaîne de caractères...

Bonjour ! Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
KaTSuotlz

Surcharge des opérateurs

salut tout le monde, je sollicite votre aide pour la résolution d'un ptit problem concernant un mini-programme de calcul matriciel.. voici  le progr...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
karamellatti

Utilisation de savefiledialog en c++ .net

Bonjour J'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
BruNews

Vider cin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out; cin >> out; cout

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Mycado

Mfc ....

...c est quoi exactement ? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sam20

Void

kel é l'utilité d'ecrire un fonction ainsi: "void     f(void)"

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
mino1001

Verifier l'existance d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier. merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Afficher une image

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait de la doc (en fr) qui montrerait de façon simplifier comment afficher une image dans un programme (con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
pepsidrinker

Lecteure des chaines

Bonjour j'ai  un fichier txt sur lequel sont écrite des phrases, chaque phrase est sur une ligne, je ne connais pas la taille de chaque phrase . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Probleme de " alu.h" dans lib openal et llamaworks2d

Salut a tous Bonjour j'essaye d'utiliser le moteur de jeu LlamaWorks2d . La compilation plante par ce que il manque le fichier "alu.h" de la lib ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Davidbudokai

Procedure incomprise ? : ;

 Résolu

Bonjour a tous, désolé pour le titre je ne savais quoi mettre... J'ai le bout de code suivant: Mise a jour du plateau de jeu, ---- //Si la case ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
blinix123

Bitmaps splitté qui s'affichent a l'envers

Je suis actuellement sur un projet dont une parti necessite un petit editeur de map en 2D. Je prend un bitmap que je "découpe" en Tile de 32*32 (en fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
milhandril

Ouvrir un fichier contenant une chaine d'entier

Bonjour, Je cherche a modifier ce code de facon a l'adapter a une chaine d'entiers et non de caracteres: char chaine[120]; ifstream f("dossier....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
yann_lo_san

Problème d'affichage de texture

Bonjour, Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Turok

Passer des arguments via les événements

 Résolu

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement. Je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
billou_13

Executable

Bonjour codeur, je veux générer un executable à partir d'un code source codé sur la console du vc++2005, comment faire plz? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
infodaoudi

Fermer une fenêtre dos dans une appli windows

Bonjour à tous; Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
munaron

Etrange comportement senddlgitemmessage()

Bonjour. J'ai un probleme avec une progress bar en ressource sur un dialog.La progress bar est initialisé lors de WM_INITDIALOG jusqu'a la tout va bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tbpacker

Développer une base de données

Je cherche des orientations sur le développement d'une base de données. C'est pour utiliser en interne à une application. Je précise bien "développer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
chris5874

Comment mettre un ansistring dans une tableau de caractére

Salut voila je suis en 2éme années de BTS IRIS et les projet on commencé Je vient de tomber sur un problême je n'arrive pas à mettre la valeur retr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
BruNews

Tracer de courbes à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire. Je travaille sous dev-cpp et j...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
acerman

Utilisation de cximage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre à utilser correctement CxImage.(Sous XP, avec Visual C++ 2005 Express) Voici un petit bout de code, très simple...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude_URBAN

fonction itoa non reconnue

J'ai toujours un pb pour convertir un int vers un char*. Ceci car en executant, j'ai un message d'erreur me disant que itoa est undeclared, pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Jedi_Yoda

Icone des applications dans une listview

 Résolu

bonjor a tous,  voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ebooserge

Fonction itoa

Je vous remercie de votre reponse et surtout de sa rapidite Petite question: a quoi correspond le 3eme parametre? Dans mon cas, je cherche a conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BruNews

Class c est koi ce fichier

Bonjour à tous je viens vous voir en espérant que vous allez me sauver ! Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ ! Je n arrive pas à l integr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
toufou2006

Convertion de type

Bonjour, Comment est-il possible de passer du type int vers char*? Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BruNews

Affichage de caractere tres speciaux

 Résolu

    bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieur j'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Darats

Urldownloadtofile , pb de cache

j'ai mis un fichier (format text) sur un serveur (free) et j'utilise URLDownloadToFile pour le telecharger. mais lorsque je met a jour le contenu du...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
gege1024

Installation de cximage

 Résolu

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: J'ai installé il y a peu, VC++ Express. J'ai chargé hier CxImage. J...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yoyo269

Numerical recipes -> erreurs ?

Bonjour à tous, j'ai besoin pour un projet d'un algorithme permettant d'obtenir les valeurs/vecteurs propres d'une matrice tridiagonale. Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
chouchou79

Un projet vc++ en dll, exploitation

Bonjour à tous ! Un petit problème tout bête... J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe... Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
BruNews

Le langage de requetes xql

salut, je cherche des cours sur le langages de requetes XQL pour XML,malheuresement j'ai pas trouvées qlq chose de puissant. pouvez vous m'aider SVP...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
mpole

Controle de saisie en c

 Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie. Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stiml

Comme debug.print de vb

Salut à tous.                   Je veux quelqu'un qui peut me dire qu'elle est l'équivalente de cette instruction en C++?                  Debug...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
laurent1024

Affichache d'un document en c

j'ai fait un programe  d'editeur de texte en  c  pour cretion document , ajout , supprimer etc mais j'ai un petit  mon document ne s'affiche  pas p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
godar8

Timer - gestion du temps

Salut! Je fais une application graphique qui va appeler différents programmes à intervalles différents, et réglables. J'aimerais savoir comment dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yoyo269

Héritage et surcharge opérateur <<

Bonjour à tous j'espère ne pas mettre trompé de thème voila je developpe sous microsoft visual c++6  et je me demandais si il était possible de s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gniouf63

[opengl] glgentextures et new

 Résolu

Voila, J'ai un probleme avec opengl. J'explique rapidement : apres un appel de glGenTextures, il m'est impossible d'allouer de la mémoire dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gillescpp

Exporter une classe dans une librairie statique

Bonjour ! Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
exar

Traitement signal en c++ ==> urgent svp

BONJOUR,     Je travaille en ce moment sur un projet en traitemement de signal pour ceci je dois faire une interface graphique et des afficha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yoyo269

Ouverture de fichier

 Résolu

Salut! Je programme en C++ avec GCC. J'ai un soucis avec la fonction open. En faite je voudrais récupérer les données placés dans un fichier ini....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aurelien2723

Compression par suppression des blancs

voila mon sujet: Réaliser un programme en C++ permettant la compression d’un fichier texte fourni en donnée par suppression des caractères blan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
turnerom

Gmp + courbes elliptiques

 Résolu

Salut tous,   J’aimerais savoir si qqn de vous aurait déjà travailler avec la librairie GMP (Gnu Multiple Précision)...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sidina

Lire un fichier .txt

slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme : x1,y1 x2,y2 ... mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
laurent1024

[c++ builder] comment charger un jpg puis le gérer ensuite comme un bmp ?

Bonjour à tous ! Je suis en train de concevoir un petit soft qui permettrait de redimensionner, recadrer, etc...des photos issues d'un APN afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MikeGyver

Resoudre des équation de cercle

slt ts le monde, alors j'ai besoin de petite aide,alors je vais essayer d'étre clair, donc je programme en C++, j'ai dans un tableau un nuage de point...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
luhtor

Scruter un répertoire

Salut! J'utilise C++/GCC, uniquement sous Windows. J'aimerais savoir s'il était possible de scrupter un répertoire Windows. Par exemple, dès qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Ma fenetre reapparait........ snif!!

Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et rev...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
nerone21
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous