Les discussions

Libcmtd.lib(crt0.obj) : error lnk2019

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien. Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
tarretg

Probleme a l'execution

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un problème à l'execution de mon programme. Il compile mais m'envoie un message d'erreur à l'execution. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
lenanttais44

Ftpfindfirstfile [wininet]

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction FtpFindFirstFile avec wininet. Tout fonctionne parfaitement sauf quand le nom contient par exemple une cédille. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
victorcoasne

Recv(...); comment intégré un timeout ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation des sockets et j'aimerais amélioré un mini chat que j'ai trouvé sur ce site. Sans passé par les détails...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
paramotdam

Probleme d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir. Voici mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
totoscill

Récupérer la taille d'une image en c++ (borland).

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O ! Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je pass...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Roulio52

Convertir char en const char *

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*? Je m'explique. Je recupere des le...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Erreur sur l'utilisation d'une classe

 Résolu

Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe . Je travaille sur VisualC++ 2005. Quand je fais un Tab[j]  le logici...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lenanttais44

Decomposition de buffer

 Résolu

salut, j'aimerais de l'aide ou sinon au moins des précisions si possible sur un petit bout de code SVP. Voila mon pb : je recupére une trame dan...

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Convertir un int en un string et l'inverse

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'invers...

53 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Boite de dialog non modale

 Résolu

bonjour, pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans resso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
orak

Utilisé du multithread sous unix (c++)

 Résolu

Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Kenshiroooo

Se connecter a sql server

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
LaTatadu91

[c++ api win] fonction membre pour traiter des messages

 Résolu

[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
THEwarrior333

Api win32

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
omnia

Un probléme avec la lecture de fichier

 Résolu

bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sanae19

Classe contenant vecteur template

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
val3113

Recuperer un chemin d'acces

 Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique : Quand une page web est ouverte et que l'on fais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un prog

 Résolu

Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
djin94

Getwindowstext() et variable de type string

 Résolu

Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindows...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Texte personnalisé

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec le code ci dessous, qui permet d'afficher un texte personnalisé (taille, couleur, etc.). On me signale une erreur sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Convertir un grand décimal en hex

 Résolu

Bonjour,    Je sais que ca ne se fait pas trop, mais je n'y connais rien en c++  et je n'arrive pas à coder une fonction de conversion de grands dé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
superchinois

Problème tcomport

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accés au port série avec Borland Développeur Studio 2006. J'utilise le composant TComPort. Je dois faire une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bridy224

Problème destructeur

 Résolu

Bonjour à tous !  J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voiloà mon problème:  j'ai créé une classe abstraite (nommons-la A) et deux classes filles (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
exar

Com. série rs232 config port

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a developer une communication sur un port com (rs232) et je cherche des infos ou de l'aide sur la configuration du port....

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
LaTatadu91

Dll en c + mise dans c#

 Résolu

dans le cadre d'un mémoire je souhaiterais faire un affichage d'un message à l'écran (ce code serait fait en C) et il utiliserait un interface graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
BruNews

Setpropa

 Résolu

Bonjour, m'etant remis au C++ pour une enieme fois j'ai reussi a trouver quelques chose d'interressant a faire : les hook je sais que c'est un peu a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Plusieurs icônes en un...

 Résolu

Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Ilmen_

String

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour comme vous le sentez Encore besoin de vos conseils. Dans ma fonction principale (main) je fait appel à une fonction externe q...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MadMax1024

Pb avec la classe cimage

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis, j'utilise la classe CImage (récupérer sur internet) j'ai bien inclus les fichier .h et .cpp là où il faut, j'ai bien importe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
myckie

Donner une version à son programme

 Résolu

Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Ilmen_

Template c++

 Résolu

Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important)...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Prob ecriture .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt de cette forme 495.27000..........A 495.32000..........B 495.37000..........C 495.42000..........D Et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
brice45

Fuite memoire de thread en mode clr

 Résolu

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio. Voila mon probleme est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
albanovisch

Invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous. Voila ma question ! J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
MadMax1024

Chercher un pixel de couleur précise.

 Résolu

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
krokro6

Problème fichier .o

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main() { char ligne[128]; char car; int pos1, pos2; pos1 = 3; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
bouba

Programme en c

 Résolu

bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rosco91

Calcule du nombre de seconde depuis l'an 2000

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un bout de code pour calculer le nombre de seconde écouler depuis l'an 2000....? Ou une autre a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
wizard512

Rotations, translations

 Résolu

bonjour, j'ai chercher un peu partout, mais je ne sais pas comment appliquer une rotation ou une translation a un simple objet... j'ai trouver s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
orak

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Loki6

Messagebox qui n'apparait pas

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec mon programme WinAPI (AnalyseurADN.cpp) : mes MessageBox ne fonctionnent pas, elles n'apparaissent tout simplement pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ilmen_

Jeu de taquin

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai commencé par créer une boite d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
2fear

Se débarrasser de la console

 Résolu

Voilà, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser de la console qui s'ouvre avec mon programme WinAPI. Son code est disponible ici : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Ilmen_

Recuperer les 4 octets d un float en hexadecimal ou en binaire

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un crc32 j'aurai besoin de recuperer les octets de 6 floattants, je n'ai trouvé des solutions de crc que sur des int, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
salsou34

Serialisation d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur qui est utilisée pour mémoriser les divers membres du personnel, donc des instances de la classe MembrePersonnel (qui hér...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
luhtor

Caractère bizzare

 Résolu

Bonjour! J'essaye d'envoyer une chaîne de caractère en réseau mais cela ne marche pas :( Par exemple : j'envoye ceci => send(csock, "Bonjour C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
luhtor

C++.net vs win32 besoin d'aide

 Résolu

Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hibakusha

Prigrammation et devellopement !

 Résolu

Bonjour à tous! Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
kellyse

(win32) propertysheet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une page avec le bouton "Aide" J'ai reussi à le faire s'afficher, mais il reste désactivé la msdn ne parle que des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mogwai93
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous