Les discussions

Que veux dire ce programme ?

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Azakan

Problème de "cout"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++. Mais comme je débute, je doit surement me trompé. Alors voici ma question. est-ce nor...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
infinity7780

Ce code ne marche pas??????????

 Résolu

 s'il vous plait les gars je veux que quelqu'un me disent pourquoi ce code ne marche sur dev C++: #include #include #include #include # i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lectpe

Constructeur et polymorphisme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un p'tit jeu de rôle pour me faire la main (et une PTI au passage, les BTS IG comprendront), et je bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Guiiil

Problème avec onkillfocus

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec plusieurs edits  numérique avec la propriété Tabstop dans la fonction OnChar je selectionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
rachid1245

Pb : stockage char > 255.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
romain60112

Rotations et éclaircir bitmap

 Résolu

   Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
renoves

Changer la couleur du fond d'un édit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ndubien

Type structure dan borland c

 Résolu

Bonjour, Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne: int prepareAcquis(ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
samuraijack1412

Probleme d'enumeration des parties d'un ensemble

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voila pour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bageaco

Linker librairie en .a avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008. Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un proj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lectpe

Lecture du port série avec c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kdider

Compilation d'un fichier ressource

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
AlexMAN

Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Albanderuaz

Dll vc++ utilisée dans un exe vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
oliv72

Rendre un programme c++ windows compatible sous linux

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probléme, j'ai ce code dans un programme: int __MW_DLL__ MW_SetClock() {   int ret;   struct date d;   struct time t;...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rt15

Passer un tableau de char en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer des tableaux de char en paramètre à mes procédure mais je n'y arrive pas. Voila un exemple de code: GestionArbre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DeadStar117

Plusieurs raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ringo44

Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC. J'ai un problème de réinitialisatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ag1987

Creation librairie code block

 Résolu

Bonsoior, je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http:...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
CptPingu

Comment cliquer sur un bouton virtuellement

 Résolu

salut ; je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Billyjijel

Problème à la compilation: utilisation de qd

 Résolu

Bonjour, Rentrons directement dans le vif du sujet =) . J'ai besoin d'une grande précision pour certaines opérations. Il me faut une précision alla...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
TorTukiTu

Lancer un fichier sans stopper le prog

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer. j'exécute le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chevalboiteux

Débutant : inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe

 Résolu

Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
goddez

Besoin d'aide en programmation c++

 Résolu

Bonjour tous le monde; j'essaye de faire un programme mathématique en langage C++ qui sert à résoudre les équations différentielles , mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yassinefugi

Demande d'aide en visual c++

 Résolu

slt,   je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
khadijasourire

Fichier txt vers listctrl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon stage, je doit lire un fichier au format csv et récupérer les données afin de les afficher dans une...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gregdu80

Mipmaping geometrique

 Résolu

je cherche le code source du mipmaping geometrique (geomm) en c++ a l'aide des bibliotheques d'OpenGL  s'il vous plait, je l'ai trouvé en java mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tropzzz

Conversion float to double

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq;  double** dataIn; do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Allocation memoire qui echoue, mais pourquoi??

 Résolu

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même: lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me re...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Pistol_Pete

Ecrire du texte sous opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme. J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
drummaniac

Manipulation d'une matrice magique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_etienne22

Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Fathilde

Lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je fais un dll en c++ avec laquelle j'aimerai lire le contenu de deux fichiers et comparer l'element se trouvant à la position 'n' du fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chalmia2s

Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_ringo44

Aide pr un code dans le cadre de mon memoire de dea-physique

 Résolu

Bonjour a tous,  Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flopy21

Wincc_recuperation données api

 Résolu

Bonjour, je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3) Voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kais52

Comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code

 Résolu

Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide . #include #include #include #ifndef ETUDIANT_H #define ETUDIANT_H class etudiant { in...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cptpingu

Lancer un .exe avec cygwin

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Fathilde

Error lnk2019: unresolved external symbol

 Résolu

Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chalmia2s

Freelibrary et kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui parcourt les ressources contenues dans une dll fournie par l'utilisateur, j'utilise donc LoadLibrary/FreeLibrary pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vecchio56

Appeler les fonctions dans un .cpp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
samuraijack1412

[c++] sprintf en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu stupide, mais quelle est la traduction en C++ de sprintf. Je m'explique avec ce petit exemple qui ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lpi_info

Problème de comprehension de programme...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Fathilde

N curseurs dynamiques

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho...

60 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_rt15

Calcul de possibilité

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment résoudre cet exercice, si qqun peut m'éclairer : On note F le côté face d'une pièce et P le côté pile. Si on lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gnairod

Typedef void (*type_mycallback) (uint32 object, uint32 event); help

 Résolu

Bonjour amis programmateurs, j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Algorithme d'un jeu de dames simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L’ordinateur de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zahide

Problème d'héritage en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bomberem
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous