Les discussions

Problème dans l'affichage dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule tfidf mon programme est bien exécutable et donne de bons résultats si j'affiche avec cout, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mervat

Tableaux...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un petit jeu en 2D, Celui est constitué d'une Map, sur laquelle viennent se placer toutes sortes d'objets. Chaque o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pop70

Appel fonction impossible

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private:...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bastien27100

Fenetre

 Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème a chaque fois que je mais compiler...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
keegs

Convertir ascii au hexa avec assembleur c++

 Résolu

Bonjour SVP veuillez m aider pour faire la conversion du table Ascci au hex merci infiniment a tout l équipe ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
znaidi

Copier map dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai une map avec une clé qui est une classe "personne" et puis un attribut qui est l'email map la classe personne contient un nom, preno...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
CptPingu

Constructeur à nombre variable d'arguments

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un constructeur de classe avec un nombre variable d'arguments à l'aide de cstdarg ? Merci pour vos répons...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
exar

Très grand nombres en c++

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chouchou182

Code source

 Résolu

J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program tha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Rihem1

Erreur lors d'un delete[]

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai une erreur sur un delete dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le code appelle la fonction StartThread() qui va ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Albanderuaz

Combinaisons possibles c(n,k)

 Résolu

bonjour, je veux faire la combinaison de n entiers, j'ai trouvé ce code dans un forum qui convient à ce que je veux: #include #include using nam...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mervat

Texture uv inversée verticalement

 Résolu

Bonjour à tous, Je modélise des objets 3D sur 3ds Max que j'exporte ensuite en ASCII (format .ASE) pour les utiliser dans un projet en C++ avec dir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Insertion d'un chaine de caractére dans un richedit problème.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer une chaine de caractères dans un contrôle richedit. En faite le texte est ajouté , mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
TeniX

Fichier ressource .rc et fonts

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bunob

Afficher assembleur sous code::block

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment on peut afficher le code assembleur produit par Code::Block durant sa compilation. (je ne sais pas si ça change quelque-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pop70

Hook souris et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thenaoh

Constructeur de conversion explicite

 Résolu

bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CptPingu

Petite question sur if( x || y || z)

 Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test if( x || y || z) paf( ) ; est en fait la même chose que : i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
G0ss3Yn

Menu avec switch

 Résolu

BONJOUR, Je débute en c++ et je n'arrive pas utiliser Switch correctement. Jai fait un menu console et je voudrais faire la saisie dans la fonction m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
totolfpn

Time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hacker_mt

Was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aymen87

Problème de segmentation, incrémentation champs de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

Triangle de pascal

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je me remets gentillement à la programmation, et je fais mes premiers pas en C++. En voulant reprendre un ancien exercice sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Ballesteros

Data encryption standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
julien31300

Surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dyroj

[.net] affichage de form

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ après plusieurs années de codage en VB, (mes cours de language C remontent dans les années 90) alors désolé de paraître r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Tuto/doc pour la ddk

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur ce site et sur Google une bonne doc concernant la ddk, si possible en français. Les rares lien ramène à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shikamaru17

Problème de lecture de fichiers

 Résolu

bonjour, je veux afficher les noms des fichiers et sous chaque nom de fichier afficher ses lignes; ce code n'arrive pas à afficher le contenu des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mervat

Convertir une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, peut-on convertir une chaine de caractères(string) en un entier(int)? Si oui, comment le programmer?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
enoitnaillal

Matrice unique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Kickri

Problème avec getline

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résult...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mervat

Arduino - programmation robots

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pop70

Atof, strtod problème de conversion.

 Résolu

Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paidjou

Triage de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un programme en Console win avec mon programme V.Studio 2010. Mais j'ai besoin d'aide!! Si vous avez du tem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Elesan

Utiliser qt sous eclipse avec qt eclipse integration (linux)

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chatbour

Mysql getstring acess violation

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais en ce moment un programme en C++ qui se connecte à ma base de donnés MySql 5.1 (Ça venait avec Xampp). La connexion se déro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Benmic

Clr - utiliser cstring et system::string^

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phantom_2005

Question sur les event

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Albanderuaz

Equivalent c++ du java class c

 Résolu

La question est dans le titre: Java : class C{ } Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre template class C{...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bbenator

Fréquence de tous les termes dans un dossier

 Résolu

bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mervat

Convertir little endian vers big endian

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet je dois programmer un serveur TCP/IP en C++ qui échange des télégrammes avec un client. Le problème est que le client m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LaTatadu91

Commande de port série

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanpierre34

Récupérer une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sokpassy85

Supprimer des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CptPingu

Appeler le int main() c++

 Résolu

bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'éq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
charleslemagicien

Récupérer des valeurs depuis un fichier text

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des va...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sokpassy85

Probléme au link (error lnk2001 sous ms. visual studio c++ 6.0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Polack77

Créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte

 Résolu

bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mervat

Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant

 Résolu

Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008. J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nvoisn

Tri décroissant de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
enoitnaillal
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous