Les discussions

Récursivité en c

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'utiliser une méthode récursive dans mon programme en C. Est-ce que c'est possible et, si oui, y a-t-il une syn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ymca2003

Boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulc++.net

 Résolu

URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition) Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j'ai deux fonction : la pre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ralebole

Les threads en c sous linux !

 Résolu

Salut a tous ! Bien voila, je cherche a faire, pour le moment, des threads à qui j'en voie un nom différent pour chacun et ils me disent le nom qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ZedMaTrix

Msn!

 Résolu

bonjour à tous! J'ai déjà parcouru les sources et topic à ce propos, mais je n'ai rien trouvé! En fait si: dans les sources du site j'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
vecchio56

Comparer la position du curseur à 2 instants différents

 Résolu

Salut, je cherche, grâce aux APIs windows, à connaitre et comparer la position du curseur à 2 instants différents et quand le bouton gauche est enf...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
julien_boss

Vs6 et vs8, compatibilité des codes?

 Résolu

salut a tous. bon voici ma question. jai fait il y a qqs tps un prog sous VS6. depuis jai installé VS8, et je voudrais aujourd'hui retoucher mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
BruNews

Probleme avec new

 Résolu

Bonjour! J'ai un probleme tres etrange et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre, ou a une piste pour le resoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
BumpMANN

Sequance d alternance paire et impaire ds un tableau

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Joky

Ma fonction ouvrir un dossier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je sais que le code qui va suivre n'est pas très beau (c'est le moin sque l'on puisse dire !). J'ai crée 7 edit box qui chacune représente ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
yoyo269

Probléme avec les chaines de caractére

 Résolu

   Salut, Voila j'ai un gros probléme, en faite je voudrais réaliser un chatterbot en c, du genre on rentre une question dans la console et le bot nou...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
excrt

Tableau d 'entier séquence

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
24Karas

Surcharge delete

 Résolu

Salut, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème qui me  fait perdre mon latin... Je souhaites créer un "gestionnaire de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
koala01

Lancement d'une appli a partir d'un prog

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texte Quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Ombitious_Developper

Affichage de jpeg avec api windows ?

 Résolu

salut à tous est-il possible d'ouvrir et d'afficher un fichier jpeg à l'aide des fonctions de windows pour l'instant j'utilise le code ci-dessous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
BruNews

Screenshot bureau photo

 Résolu

Bonjour Comment enregistrer la photo du bureau dans une image bmp ou jpeg ou autre.... (fair un screenshot du bureau de l'ecran) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
maladedede

Probleme avec un tableau a 3 dimensions

 Résolu

bonjour, j'utilise un tableau a 3 dimensions dans un procedure. Je ne comprend pas du tout les resultats de l'algo que j'ai implemente. Je modif...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
tomalille

Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

 Résolu

bonjour à tous, Voila je voudrai savoir comment pourai-je mettre le contenut d'un fichier dans une variable tableau (par exemple : char variable[400]...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
baby3378

Pi

 Résolu

Salut a tous Je suis debutant en C Je voudrais savoir si le chiffre pi existe et comment le declarer voila merci d'avance a+

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
BruNews

Conseil pour tracer une courbe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe. Merci d'avance, Marc PYNAERT

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
DMK04

Capture clavier

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un petit logiciel en C# .NET. Il arrive que l'utilisateur puisse cacher la fenêtre de ce programme pour n'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Crazy_Joe

Décodage vlc

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà programmé en C++ un décodage VLC en recevant uniquement en entré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
turnerom

Problème avec std::vector

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec std vector, mon programme plante lorsque je suprimme des éléments du vecteur, et je ne comprend pas pourquoi... j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
luhtor

Char **argv

 Résolu

bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :    ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
eRoZion

C::b et socket

 Résolu

bonjour voulant faire un peu de c++ pour changer je me telecharge un ide : code::blocks voulant m'initier au socket un peu je reussi a me procurer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Programme invisible dans les processus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
vecchio56

Les apis windows sous dev c++...

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal a trouver un bout de code avec un CreateProcess QUI MARCHE SOUS DEV C++ ! Pouvez vous m'aider svp ? Jah bless mycode

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Kangourou_Nomade

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour;    L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème : class Class1 { }; int main(void) {  Class1 n=*(new Class1...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juju12

Ligne de commande en unicode

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Probleme compilation dev-c++/visual studio 6.0

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment trouvé ce code :  [code.aspx?ID=37237 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237] Je voudrais l’exé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Razx

Compression de bitmap en gif

 Résolu

Bonjours Tout est dans le titre, je cherche une bibliothèque ou une classe ou un code permettant de compresser un bitmap en fichier GIF, après de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
max12

Consernant la fonction system()

 Résolu

Salut a tous, Mon problème est le suivant: lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:"Program Files"\BancDIASER sous dos, tout marche bien car il...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pakawash

[api win32 sans mfc] manipulation edit et cstring

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

[api win32 sans mfc] création textbox et evenement bouton

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++. J'aimerais comprendre le fonctionnement de base p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Pointeur sur une fonction ?

 Résolu

Bonjour Voila je dois utiliser une fonction (FonctionLib) qui nécesite le passage d'un pointeur sur une autre fonction (MyFonction). (vous suivez t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
perig

[api win32 sans mfc] ajouter et récuperer du texte d'un edit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: hEdit = CreateWindow(_T("EDI...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nitrique

Plusieurs fenetre windows

 Résolu

bonjour à tous, voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

Recuperation pid procecuss

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
magma

Fonction renvoyant un tableau

 Résolu

Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Macro et template

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le préprocesseur c et l'utilisation de template. je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
luhtor

Afficher version windows

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
louis14
Résultats 2301 - 2340 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous