Les discussions

Lancer une appli par un service windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le service windows que j'ai créé. Il fonctionne bien mais j'ai besoin qu'il lance une applcation, j'utilise : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
yann_lo_san

Récupérer un numéro de processus

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un numéro de processus sous c++ pour nommer mon fichier avec ce numéro unique. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
dacor

Degré en farenheit

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un prog qui convertit des degres farenheit en celcius mais je pige pas ce qui ce passe, c'est du c++ double cel...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
deck_bsd

Récuperer image affichée a l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
tibob51

Debug

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en Visual c++ V6 Ok Mais en .net en debug avec F11 sur un appel de procèdure j'ai le message d'erreur suivant "Il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
idtoto2001

Cree boite dialog dans dll

 Résolu

salut tous le monde. j'ai cherche comment cree les boite de dialog avec leur fonction procedure ( modale ou non ) dans les fichier executable DLL ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
bonjour__

Dans la dll ou non?

 Résolu

Bonjour. Je viens de lire que la vitesse d'exécution d'un code qu'il soit dans une DLL ou non est la même. Je me demandais quels sont les critères...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
moumouteb

Vertex buffer object à systématiser ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais un programme en openGL et je voulais savoir si il vaut mieux systématiser l'utilisation des vertex buffer object ou bien s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
eplanet

Simuler clic dans un navigateur

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais simuler un clic de souris sur un site dans un navigateur (firefox ou internet explorer) j'ai cherché mais malheuresement s...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
nightlord666

Récuperer message msn

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis en train de réfléchir sur un programme me permettant de communiquer avec Msn. Il m'interesserai de pouvoir intercepter le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Opengl : modifier un vertex buffer ?

 Résolu

Bonsoir, je fais un petit jeu en openGL en utilisant les vertex buffer, et je voudrais pouvoir transformer au cours du temps les données contenues dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
eplanet

Commandes linux depuis mon programme c++

 Résolu

comment lancer des commandes linux (ex : tar, zip, ...)  depuis mon programme c++ ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
dacor

Opengl : double ou float ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais un petit programme en OpenGL manipulant de nombreux triangles, et je stocke toutes les données (vertex, normales, coordonnées ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
eplanet

Opengl : les vertex buffer ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais me mettre aux vertex buffer pour optimiser un programme en openGL, seulement, lorsque j'écris la ligne :         glBindBu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
eplanet

Arbre binaire de recherche

 Résolu

salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien.  

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
ansssss

Trouver le path de notre fichier exe

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il y a un fonction qui permet de connaître le path de mon fichier exe quand je lance l'application. merci azt

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
BruNews

Enregistrer contenu de la console

 Résolu

Bonjour, j'aurai voul usavoir si il était possible (si oui comment) de lire le contenu de la console et l'enregistrer dans une variable. En faite, j'v...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Slown

Combox me bloquant l'appli

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de simplifier au maximum mon code mais meme codé comme cela j'ai le meme probleme. Tant que je clique par sur le comboBox tout est...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
SnOOpss

Récupérer en c++ le résultat d'une commande

 Résolu

Salut, je cherche 1- à parcourir tous les sous répertoire à partir d'un répertoire de départ 2- rechercher tous les fichiers .config 3...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
chotana

C/c++

 Résolu

Bonjour, je vais poser une question qi va vous sembler bizarre mais je me pose cette question. J'apprend en ce moment l'API WIN32 en C et bientot, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ziman

Iterator sur class template

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée des iterator sur le container d'une classe template! Je m'explique par cette exemple : #include using namespace...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
istdasklar

Minimiser fenêtre mère

 Résolu

[api windows sans MFC - C] Bonjour! voila j'ai une fenêtre qui appelle une fenêtre fille et cette fenêtre fille possède un bouton de réduction en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
THEwarrior333

Constructeur herité implicite

 Résolu

salut a tous, j'ai une question toute bete : est il possible d'appeler implicitement un constructeur d'une class mere? j'ai 3 niveaux de classes; e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Guillemouze

Définir les propriétés de l'exe sous vc++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Opengl et glut

 Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
chacapouette

Sdl : gestion de la molette de la souris ?

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise... Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
eplanet

Facile ... question de précision ... help

 Résolu

Bon , ca y est je me sens un peu con ...   J'essais de loguer une variables de type double dans un fichier mais je perd tjrs de la précision ... p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
chuckboy

2 fichiers en 1 (exe + sys= exe)

 Résolu

Salut a tous, Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide. La j ai un probleme que...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
tucco

Debug avec visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème... http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X8013...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Joky

Tourner un point.

 Résolu

Salut a tout le monde! Je dois tourner un Point. J'ai une ligne qui passe pour le centre d'un cercle et les points sont: CX, CY (centre du cercl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
rrk275

Gl_max_lights

 Résolu

Bonjour à tous, toutes, Sous OpenGL et concernant les lumières on retrouve souvent les information suivantes: - Le nombre de lumières maxi dépend ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
manolobis

Adresse d'un membre d'une structure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code : WIN32_FIND_DATA wfd; SYSTEMTIME st; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Apprentisage de c++.net

 Résolu

Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com, car j'apprend actuellement ce language. J'ai le livre de Julian Templeman & Andy Olsen Visual C++ Eta...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
scottmat

Aidez moi !!! ouvrir document word en visual c++ à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques petits conseil.... Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
louis14

Il faut choisir...

 Résolu

bonjour, Je me posais une question; un choix et j'aimerais savoir ce que vous vous preferer pour coder. pour un petit exe qui tourne sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
tezca_system

Manipulation excel/powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut piloter excel/PowerPoint de façon à remplacer des balises dans un powerpoint par le contenu de cellules exce...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
BruNews

Réécrire appuyez sur une touche...

 Résolu

Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Envoyer un message wm_user à un service ?

 Résolu

Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
spectrobob

Wysiwyg pour fenêtres en api

 Résolu

Bonjour Je cherche un editeur wysiwyg pour créer des fenêtres en api avec CreatWindows(). J'ai deja trouvé des editeurs de ressources mais les possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Espaces dans un chemin d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, mon petit problème du jour, c'est de pouvoir utiliser dans fonctions ayant besoin d'un chemin d'accès en argument...  Genre fopen, ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
SAKingdom

Déplacer un fichier / indiquer le chemin de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli avec c++/MFC et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour déplacer un fichier. Je m'explique, l'utilisateur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
BruNews

Lib

 Résolu

est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la lib wsock32.lib? ou eventuellement me la passer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Probelem de mise a jour dans une editbox

 Résolu

Salut Je suis MSVC++2005. J ai un probleme lorsque j'essaie de mettre un controle (editBox) a jour. Il m'écrit mes string les uns par dessus les a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Quazar

Problème de transparence sur texture opengl

 Résolu

bonsoir la transparence sur la texture tga ne s'affiche pas, pourtant j'utilise le code ci-dessous et je ne vois pas quoi d'autre à ajouter ou modifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Batman60

Intégration dll sous vc++

 Résolu

Bonjour J'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise. Je voudrais désormais avoir u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Quazar

Chute libre ...........

 Résolu

Voila je commence à developper un moteur physique et je pense que je vais buter sur pas mal de problèmes de physique justement Voila mon problème : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
LA_Tupac

Fenêtres et controle tout moches

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro. Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
yoyo269

Setdlgitemtext , editbox et selection

 Résolu

Salut J'ai un petit problème avec une editbox rebelle : En fait au démarrage de mon application (pure Win32), je fais un SetDlgItemText sur une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
wxccxw

Opengl glutdisplyfunc

 Résolu

Je debute en openGL(sous DEV-C++). Tous les tutoriaux que je consulte donnent en premier exemple l'affichage d'un polygone dont les sommets sont defin...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
ropars

Polymorphisme et tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Visual 2003.net, sous Windows XP. J'ai developpé en C ++ une application SDI qui utilise une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
luhtor
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous