Les discussions

Alloc dynamique pour un std vector ?

 Résolu

Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
statquant

[api] changer le texte d'un static

 Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man

J'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
babaslow

Format 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
unrealgun

Quel objet employer ?

 Résolu

Bonjour à tous Jvoudrais savoir quel objet employer (dans la stl)... j'ai des vecteurs de 15 composants dont chaque composante représente qqch evi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

Rapidité xll/dll

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

[c+++ mfc] combo box

 Résolu

Bonjour, voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle). Donc j'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
zanrek

Visual studio2005 -->release

 Résolu

salut, bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation: j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
LaTatadu91

Simulation led tricolore (rgb)

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nei_Mad

Problème d'utilisation d'une static library, erreur lnk1276

 Résolu

Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

Visual studio et "mscoree.dll"

 Résolu

Bonjour, Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
orbb

Reflection

 Résolu

Salut tout le monde . Mon probleme n'est pas simple pour moi mais peut être pour vous est-ce une bagatelle. Dans mon TextBox sender il y a dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TrollTop

A quoi correspond le : (seul pas ::)

 Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
turnerom

? afficher un readme.txt

 Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

Directx camera à la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas. J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
seb2086

Ascii vers iso 8859-1

 Résolu

bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre  Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ebooserge

Retourner un tableau par reference

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
seb2086

Variable dans un nom de variable

 Résolu

Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
zozizozu

Fonction runwait = ???

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
babaslow

Utiliser fonction c dans c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
dacor

Pb avec la fonction system ("shutdown....")

 Résolu

Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
heresia83

Erreur+erreur+erreur...pff

 Résolu

bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
babaslow

Executer microsoft visual 6.0 c++

 Résolu

Bonjour j'ai debute en c++ , je suis sur projet depuuis  2 semaines. Lorsque je compile , c bon , il n'y a pas d'erreur. par contre , lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
samatarahmed

Hook wh_keyboard et wm_keydown/wm_keyup

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici. J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinct...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lol55

Bibliothèque standard du c++

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis récemment au C++ et je peine à trouver de bonnes documentations sur la librairie standard notamment pour : la mani...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
ssmint

Projet win32 & console

 Résolu

Bonjour, a tous !    J’utilise Visual Studio 2005 et j’ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien.    Ensuite,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
rbonnal

Position rectangle client

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, je cherche à trouver comment avoir la position du client d'une boite de dialog. J'ai bien la commande GetClientRec() m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Shromilder

Modification

 Résolu

Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BruNews

Savoir si un processus est déjà lancé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recharche à savoir, de la manière la plus simple possible, si un processus est lancé ou non en c++ (j'utilise l'api win32) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BartWadela

Url navigateur firefox

 Résolu

Bonjour à tous voila ma question. Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++. En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
MadMax1024

Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, (Je suis débutant en C++) Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Zakata

Probleme pour ouvrir un fichier .csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csv Si je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
lenanttais44

Listbox multicollone

 Résolu

Comment fait t'on en C/C++ pour qu'une listbox est plusireur collone ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
aardman

Flux de sortie avec visual c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console. J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte pluto...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kikou05

Envoyer un mail en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en C++. Apres de multiple recherche sur google, je ne parviens toujours pas a trouver une librairie ou un code qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
MTKMTKMTK

Probleme retour tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma facon d'écrire une fonction est bonne. std::vector& fusion(std::vector& Tab1,std::vector& Tab2) {    ........ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lenanttais44

Retour d'une fonction

 Résolu

J'ai utilisé la fonction suivante, venant de "bruno" que j'ai trouvé sur ce site : HANDLE hfind; WIN32_FIND_DATA wfd; // Initialise la recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
noulii

Erreur mfc

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning : LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; us...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
skalimero64

Rafraichissement graphique

 Résolu

Bonjour! Je réalise une application (MFC) qui comporte une boite de dialogue où je trace un graphique. Cette boite de dialogue comporte quelques...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
thandesyndicate

Virer la crt

 Résolu

Bonjour, J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante : (sous Visual C++) - Sous Linker/Input, "Ignore All Defa...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
HeavenForsaker

Recuperer ip internet

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
trius

Udp

 Résolu

Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP. En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
maladedede

Editbox affiché ou non

 Résolu

Bonjour!! j'ai un petit souci de MFC.... voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lardechoise

Problème fonction récursive

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives Je dois faire un tri fusion J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lenanttais44

Probleme string

 Résolu

Bonjour à tous Voulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++) j'ai été confronté au probléme des requetes sql ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Metos62

Segmentation par genetic snake

 Résolu

comment detecter le contour d'une image  " les extremites  de l'objet "  

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ghaz15

Passage de requete mysql !

 Résolu

Bonjour, je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant ! Donc ma question : pour u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
chaya56

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour à tous g un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dim...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Matt67

Lecture d'un fichier txt et affichage (sos)

 Résolu

bonjour, j'ai 2 gros pbs le premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
malouve

Problème de link?

 Résolu

Salut, ce matin je me suis confronté à un petit problème (de link ?) sur un binaire créé sous MS Visual Studio C++. En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Twinuts
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous