Les discussions

Visual c++.net - sql server

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Tito1982

Petit problème avec les retours chariots

 Résolu

J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWN...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Ilmen_

Setwindowtext - ne marche pas de c++ a vb!!! aidez-moi:(

 Résolu

Aidez-moi svp. Voila, J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText. Voici le code (tout simple) ------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BruNews

Nom de fichier

 Résolu

bonjour, comment pourai je connaitre la taille d'un fichier en c++ sous linux( à partir de son nom ex : /home/user/file.txt ). merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dacor

Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
luhtor

Algorithme par backtraking

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto intéressant concernant les algorithmes . Si quelqu'un possède ou connais un lien interessant sur l'algorithme du BackTr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
alilerenoi

Problem with streams and 1.#inf

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Loki6

Remonter au ligne précédentes dans une console win32

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
thono42

Toascii

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la fonction:  int ToAscii(           UINT uVirtKey,     UINT uScanCode,     PBYTE lpKeyState,     LPWORD lpChar,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
maladedede

Reproduction dans container stl

 Résolu

BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL! Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
luhtor

Librairie pour inportb

 Résolu

Bonjour à tous. Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB. Pour ce, je pense utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
recherche_cpp

Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

 Résolu

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
mure30

Récuperer un paramétre dans un fichier.ini

 Résolu

Bonjour, juste une petite question.... Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1] APPLICATION=C FONCTION=J PRIORITE=1 AGE_MAX= SsEch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
odin13013

Lire un fichier texte avec visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
luhtor

Logarithme de a en base b

 Résolu

Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
julien_boss

Importer une dll

 Résolu

Salut tout le monde, je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
omtp13

Chronomètre démaré avec une seule touche

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++ je cherche a démarer un chronometre avec une touche du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
guifou

Opengl

 Résolu

Salut à tous, j'ai 2  probleme avec OpenGL (glut) Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFC prob 1: j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
l02mmara

Dessiner un pixel sur le bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je débute en C++, et j'ai un petit problème : J'ai fait un petit programme qui devrai dessiner un point rouge sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
debutant VB

Variables et fonctions. déclaration & accéssibilité !

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment accédé a une variable déclaré dans une autre fonction. Faut t'il le spécifier lors de la déclaration de la va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
wizard512

Interrupeur par le port com

 Résolu

Bonsoir a tous! je suis a bout.... ca fait des jours que je cherche! je vois vous exposer mon projet; il ya un interupteur externe que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
guifou

C+integrale double

 Résolu

bon soir tous le monde! mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en deux dimension. bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
emmatopiak

Executer un script php...

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
turnerom

Détecter le double click souris dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à  tous, j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++. j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ridjy

Trés grande liste

 Résolu

Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots: un mot\n sa traduction\n un mot\n sa tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
amoweb

Mysql dotnet

 Résolu

bonjour j ai une fonction dans un petit prog : void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){ char nom = 'r'; mysql_query(conn,"INSERT INTO T_U...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
phenix6942

Question bete....

 Résolu

Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0 est ce que quelqu un peut me do...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BruNews

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genre SELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigher Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nixeus

Arrondir un double

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ? Je ne cherche pas à afficher le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

Exécutable compilé sur une machine ne fonctionne pas sur une autre

 Résolu

Est-ce normal qu'un programme compilé sur une machine, qui fonctionne parfaitement sur celle-ci, ne fonctionne pas sur d'autres. C'est-ce qui m'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Warning sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Subzero77

Fonction static...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions non static depuis une fonction static ? De même pour l'utilisation d'une vari...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
oliwan

Écrire quelque chose dans un fichier

 Résolu

Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
rafmos

Sdl_net + pthread probleme d'argument

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket. Seulement voila, impossible de dire à ma thr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Defaite

Aide

 Résolu

bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
awalle

Comparer deux bstr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux BSTR en c++. J'utilise ToUpper mais la ligne ( bstr1.toupper() = = bstr2.toupper ) ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vba_blitz

Montrer une application déjà lancée sur le pc en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous, Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question: J'ai une application développée avec Visual st...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romauto750

Glreadpixels et gluunproject

 Résolu

Bonjours, J ai un probleme pour utiliser ces deux fonctions. Enfaite j ai un cube et avec un mouvement sur ce cube j'essaye de connaitre le vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Seboo

Createfile retourne un invalide handle value

 Résolu

salut a tous, voila j'essaye de créer un fichier avec la fonction create file en fonction de la date de l'heure et autre truc ... ca donne ca :...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
LaTatadu91

Attendre clic bouton

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Clemsgc

Heritage et cast

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait j'ai deux classes comme ceci: class CEnvironnement { ... } class CInterieur : public CEnvironnement { ... } ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
LordBob

Problème de librairie mfc4ud.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 Introductory Mais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLL J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Liste de ossiers ftp wininet

 Résolu

Salut à tous ! Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
magma

Rotation axiale

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Seboo

Recuperer le handle d'une fenetre

 Résolu

slt, mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Equivalent strconv vb

 Résolu

Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB? Neo_Fr

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Neo_Fr

D3dx9 lib probleme

 Résolu

bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
orak

Portée d'un objet créer

 Résolu

Bonjour, Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème. Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Obje...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nixeus

Integration d'assembleur dans un projet c/c++

 Résolu

Salut a tous. Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
naheulbeuk0311

Utiliser une dll managée sur un application mfc

 Résolu

Tout est dans le titre ... Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
billou_13
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous