Les discussions

Demande

 Résolu

ya quelqun ki peut m'aider en openGl windows en C++ : j'ai un petit projet c'est de faire une montre analgique avec les 7 jours de la semaines de plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Z-buffer fait des siennes

 Résolu

J'ai un problème avec mon Z-Buffer. Il affiche très bien la partie droite et le dessous de mes cubes. Mais quand il est temps d'afficher le côté gauch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bizzard4

Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso). Je fais ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
julien_boss

Time

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment on peu stocker l'heure dans un char au format "HH:MM:SS". Je suis dessus depuis un bon moment et je n'y parvient pas....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tibe18453636

Urgent : pb de conexion avec mysql_real_connect

 Résolu

salut a tous C'est éxtrémement urgent. Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Stephworlds

Tableau

 Résolu

Voila j'ai une fonction dans une boucle genre comme ceci: void Add( short a[10][10]){ a[0][0]=1; //blah,blah } Je voudrais quand je fais : s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Strcat devient fou?

 Résolu

Hello. Jessay actuellement de faire un programme pour lister tt les fichiers de mon disque par les API FindNextFile et tt par le biais dune fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec mfc

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
24Karas

Face transparente

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème. J'ai fait un cube à la main avec 36 vertex. J'ai mit une couleur différente sur chaque face mais j'ai bizarement j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bizzard4

Aide sur la fonction setsockoption

 Résolu

je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
electroonn

Trouver le pid d'un processus depuis son nom (c++)

 Résolu

Bonjour ! Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
magma

Wxwidgets

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets! Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
buno

Pb avec windows.h sous linux

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
mattpss

Coonversion héxa - décimale

 Résolu

Bonjour, ne vous fiez pas au titre c'est pas si simple. Je fais un programme qui accède au disque dur secteur par secteur et peut lire ou écrire c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
2bhq

Problème dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Alors voila, mon problème est le suivant: J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cel...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toto0067

Copyfile en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Ecriture dans la clé hklm

 Résolu

Bonjour, Une petite question : doit on obligatoirement être admin pour pouvoir écrire dans la clé HKLM de la base de registre ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
delirium6

Mémoire paginée, et ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
bAzilew

Fonction retournant un char[20]

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable char a[20] que je voudrais retourner dans une fonction mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Matt67

Problème d'héritage de classes templates

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Base de donnée sans serveur "externe"?

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc. Donc au lieu d'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
harddisk

Récupérer l'appui de la touche supp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
wxccxw

Lister les noms des tables d'une base access

 Résolu

Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
puman

[c++] fenetre bloquer lors de la recuperation de packets sous winpcap

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Désactiver base de donnee autogénérer obdc

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Float et messagebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
seb2086

Ecrire a partir du 37432 ième octet

 Résolu

bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yggy

Code pour dessin

 Résolu

Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
olivier2682

Pourquoi le result de em_findwordbreak au dessus de 65500 repasse a 0

 Résolu

j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
youpiyoyo

Compilation express c++ 2005

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bouks69

Chemin du fichier en court

 Résolu

Salut a tous,   Je voudrais savoir   s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mohzag

Activer une tabulation

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
julien_boss

Extraction de données dans un char[260]

 Résolu

Bonjour, char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ; Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X. En...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
SAKingdom

Calcul erreur d'intégration

 Résolu

bonjour, voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson. Ainsi que de calculer l'erreur. pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Francky23012301

Redemarage processus

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je pos...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Canaillou2k5

Handle non valide a été spécifié ?!?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handle static HANDLE hListeningT...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
billou_13

Problème avec un service et un programme urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
BruNews

Controle edit

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows. Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDI...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Telemorphix

Conversion d'un itérateur en pointeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir a convertir un itterateur en un pointeur, je m'explique j'utilise un objet CandidateCollection qui en gros est un vect...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
luhtor

Requete sql avec variable en c++

 Résolu

Bonjour je voudrai effectuer une requete du type: Query1->SQL->Add("INSERT INTO Horaire VALUES (num, 2, 3, 4)"); avec int num = 6; Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
btissama4

Fonctionnement d'un navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();) Je ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
goebish

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour,   je cherche une libraire c++ pour envoyer des mails merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
goebish

Comparaison de tris

 Résolu

bonsoir j'ai des algorithmes de tri (bubble ,ripple ...etc) en tout j'en ai cinq ,et il faut que je les comparent . voici mes problemes -tout d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Hook clavier et fenêtre premier plan

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec ce code la : #include #include #include #include using namespace std; #define DLLEXPORT  _...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
krokro6

Fichiers dans .exe

 Résolu

Bonjour a tous. Je debut en C/C++ (je programme en JAVA). J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Creer une dll en c++ avec poo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deja travailler sur un projet en VC++, et j'aimerai transformer mes classes en DLL que je pourrai exploiter plus tard d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
doudouhic

Stack overflow !!!!

 Résolu

salut, je fais un jeux de taquin en C++ avec visual studio 6.0. j'utilise la recherche en profondeur, Hill climging et A* chaque et un programme à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
azamharir

[directshow] gerer proprietes depuis appli externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai développé une petite application en C# qui n'a pour but que d'afficher une video en lui appliqaunt un filter DShow. Pour ce f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
AlexV4x

Shutdown ou reboot : wm_queryendsession ou wm_endsession

 Résolu

Salut, lorsque je veux traiter le message WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION, je peux déterminer grace au lParam si l'utilisateur à réaliser un lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mfrai02
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous