Les discussions

Cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ maximus

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanlou

If(sousligne1.compare(sousligne3)) // le test ne fonction pas !!

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
buno

Résolution d'un systeme d'équations

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans le cadre d'un stage, je dois (entre autre) programmer un logiciel de calcul de facteur solaire. Heureusement pour moi, je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Manubbosse

Find_first_of("/"); probléme de recupuration d'une chaine de caractére dans une

 Résolu

salut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

If(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==a) !!

 Résolu

salut h

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

Jni natif -> java - appeler java depuis une fonction callback???

 Résolu

salu, Voila j'essaye depuis plusieurs jours deja  de faire remonter à JAVA mes evenements detectés grace aux fameux hook. Le problème est que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rachmasse

Question de base : convertir long double^ en long double...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un long double^ en long double : Voici mon code : array< array^> ^tab = gcnew array^>(Nbel+1); tab[k] = gcnew ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zebulon88

Caractère '-52'???

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous voir ajourd'hui car je travail sur un projet que j'ai transféré depuis Dev-C++ vers VS C++ 2005. Le changement de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
skatix

Mémoriser une chaine de valeur entier répétitif dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tousje suis débutant en C++ si quelqu'un peux m'aider je dois memoriser plusieurs entiers 1,32,36,46,5,60,63,87,97......132 dans un struct...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moberol

À aide svp

 Résolu

j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Position d'une chaine de caractére dans un fichier ecriture et lecture

 Résolu

salut, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include #in...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Les commandes dev c++

 Résolu

je veux les commande delete file close process run pprocess sv p et merci d avance aidez moi a devloper mon outil

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sisisou

Devloper un outil

 Résolu

bonjour merci d avance je veux programmer un outil pour supprimer les vieux fichiers de system et le fichier prefetch et les cokiees et les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

C++ urgence svp

 Résolu

maximus salut, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8/A8 CDXRTD3/A3 FGDTRE2 ATZRSD5/A5 bon v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Urgence svp

 Résolu

salut,  j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = RFRPAD8/A8 CDFX = CDXRTD3/A3 CDFX = FGDTRE2 CDF...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

À l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok

 Résolu

salut, voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code : #include #include #include i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
yanlou

Aide pour un programme en c

 Résolu

Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MarMottE95490

Relancer un .exe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
emitaire

À l'aide

 Résolu

salut, bein voila j'ai besoin d'aide pour trouvé une fonction qui fais le découpage d'une chaine de caractére en c++ je doit afficher apartir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanlou

Récupérer les sources d'un .exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dryko

Serialisation binaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sérialiser des objets en binaire et dans un flux mémoire comme celà est possible en C#. Y a-t-il un équivalent à Memory...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
renyone

Singleton ... je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), e...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jashnlt

Probleme wsock protocole http

 Résolu

Alors je veux faire une petite appli qui permet de télécharger des fichiers sur le net suivant le protocole HTTP dont voici le code de la partie qui v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Target67

Comment faire un #if "debug/release mode"

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0): #if (le mode dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nord666

Retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow). je recupere grace à EnumWindow t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
rachmasse

Programmation

 Résolu

voila je suis débutant en C++ je voulais savoir en combien de temps je pourrai maitriser ce langage et quesqu'on peut faire avec le C++ ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fouad59

Type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete : INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
siwarkotti

Copier caractere null

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier mp3 ou Jpg par exemple avec notepad plus, j'y trouve des caracteres "NUL" et quand j'essaye de les copier et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arbbss

Structure de données

 Résolu

Salut tous le monde, Je dispose la structure de données suivantes : struct ENTRY {       char name[256];       __int64 parent;       __int64...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BruNews

Probleme de redéfinition dans une structure

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois (entre autre) programmer un coeur de calcul (en C++) à intégrer dans un logiciel. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Manubbosse

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BruNews

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
eldran64

Probleme de comparaison qstring/int

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir comment on converti un nombre (int) en un QString (c'est peut-être pas la solution ...). Mon problème : j'ai génére ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
buno

Affichage d'un tableau de char dans une fenetre

 Résolu

Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Benjam18

Probleme fermeture de thread!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Dryko

Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en c++.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la me...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zebulon88

Convertir int en string

 Résolu

salut a tous tout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction: string fonction(int chiffre) {     string lettre="P";   ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Structure de donnée en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je suis débutant en C++, jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moberol

Libération de mémoire dans une application

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rankin

Utilisation de keybd_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
filoxera

Modification size d'un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lillith212

Vérifier si l'utilsateur a entré un numéro

 Résolu

salut, je suis en train de réaliser un petit programme en C++ (une sorte de calculatrice). pour éviter des erreurs pendant l'exécution j'aimerai vé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
youri01

Mathematique

 Résolu

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jija131

Updatedata et thread

 Résolu

Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Liste de classes template

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{         string name; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rouliann

Gestion d'un fichier.txt en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lucky92

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
buno

[c++] aide sur projet application windows form

 Résolu

Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour : J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Benjam18

Decoupage image bmp

 Résolu

Bonjour a tous... Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS et mon projet de fin d'année est le traitement d'image ( acquisition -> Niveaux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RemiONERA

Compilateur c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement le compilateur Visual C++ 6.0 Pas la peine de m'en proposer un autre, c'est celui là qu'il me faudr...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kopierreko
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous