Les discussions

"applications actives"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur... Par applications actives, j'entend les applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
genoudr

Dev-c++ dll vba

 Résolu

Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Koryf21

Afficher un fichier text dans un edit control

 Résolu

Bonjour, Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Contro...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Audias06

Section executable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le champ "charactéristics" de ma section est executable Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire tout d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Problem de struct

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus... J'essaie de creer une st...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Win32: masquer/afficher la barre de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cyrtex

Saisir un entier dans une

 Résolu

salut comment faire pour verifier la saisie d'un entier et non d'autre chose dans une edit box? j'ai utilisé atoi mais elle ne pred que le debut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Probleme de matrice

 Résolu

bonjour, voila mon code: #include #include #include using namespace std; void main() { int i,j;     vector mathad2(2,vector(2));    ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
luhtor

Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme. Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rrk275

Liste stl et fonction constante

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux définir un cursor au début de ma liste qui est dans mon objet. La fonction est constante e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Effacer élement liste stl

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps la stl. J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste. Voici mon problème : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Operator

 Résolu

Malgres un beau nombre de tuto que j'ai lu sur le sujet, un truc continue a m'echapper sur l'operateur = j'ai deux class A,B je veux definir un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Variable environnement

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ? J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
24Karas

Send udp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comm...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

Socket portables est os

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Helldream

Osrstream

 Résolu

Bonjour, Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
timy94

Coredll sur winxp

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0. Je dois donc accéder à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
SAKingdom

Concatenation de byte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour concaténer un tableau de BYTE, en 1 seul Byte monTableau[0] = 0xCA monTableau[1] = 0x02 mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
elpens

Copier 8 bits dans 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier d'avoir une image RGB0 en copiant un "char" dans des "int" et de mettre le tout dans un int final. Ca ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
BruNews

Problème avec un pointeur passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! J'ai un petit problème avec un pointeur passé en paramètre... Voici ce qui se passe: J'ai une classe abstraite A, une classe f...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
exar

Probléme de conversion un chaine ansisitring en une chaine char

 Résolu

je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code: [ char cl[16]; cl = Edit2->Text.c_str(); ] j'obtiens l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
freem1

Durée de vie objet

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la durée de vie des objets créés à l'intérieur d'expressions. Par exemple : #include class Fichier { pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xav0

Variables d'environnements

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
luhtor

Api win - empecher redimensionnement fenêtre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ? En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDO...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
rt15

Infos du systeme

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai chercher sur internet et sur cppfrance mais j'ai rien trouvé la dessus donc je voudrait savoir si quelqu'un sait comment r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Vinsininounet

Sdk directx 9 avec visual studio express

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'installer le SDK Direct X 9 de Mai, ansi que Visual studio express edition 2005 et Quand je cree un nouveau projet , le typ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
gtokra

Selectionner un dossier

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe une boite de dialogue toute faite pour sélectionner un dossier donc la meme chose que GetOpenFileName (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
mogwai93

Strcpy ou =

 Résolu

Bonjour, Voila je me posais une question généralement pour des chaines de caracteres j'ai l'habitude d'utiliser des fonctions type strcat, strcpy e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
LaTatadu91

Random et printf avec for :(

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide #include #include #include //Abdou chez les Almohades using namespace std; int main() {     srand(time(NULL)); ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sokotanic

Pwchar * déclaration et initilialisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une valeur dans un PWCHAR *. Mais cette valeur est un path ( HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\SDBusDriver\SDC). Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
stou05

Tableau dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai besoin de récupérer les valeurs de mon tableau qui se trouve dans mon fichier « toto.cpp » Pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
juju12

Eclairage, spot et surtout rendu des couleurs ???

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous... tous ceux qui vont lire ce message bien sur. Après une petite journée d'apprentissage des lumières, je bloque sur deux...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
scannerz

Question bete !

 Résolu

salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application? merci et @ +

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
juju12

Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Neomaster951

Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list)

 Résolu

Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDL Malheureusement je suis confronté à un problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
WolfSpirit2a

Inverser un texte

 Résolu

bonjour tous, commant inverser un texte avec  fstream? que "salut" devienne "lutas" merci d'avense pour vos réponse. a++

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

getdiskfreespaceex

 Résolu

bonjour je cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas quand le cd es...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eRoZion

Erreur de link visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec. J'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gmorello

Affichage d'une hbitmap avec dx9

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche toute personne pouvant m'aider, soit en me donnant des informations ou des pistes de recherche, pour afficher un hbitmap...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bibnouille78

Strsafe.lib strsafe.h

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
neuroflight

Win gui comment ?

 Résolu

Bonjour, Completement novice avec le GUI windows. je voudrais savoir comment obtenir un canvas pour faire mes propres "control". je ne souhait pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
foxz

Nouveau cout

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un nouveau cout, disons cout1, qui aurait exactement les memes fonctionnalites que cout. Dans le future, j aimerai l ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Joan_Andre

Tutoriel c++ <=> sql

 Résolu

    Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Seb_P

Que signifie __stdcall ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerais savoir que signifie __stdcall ? (devant une fonction) Car j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Booster

Dos

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai une question sur dos enfait c plutot une demande. pourriez vous svp me donner des tutoriaux les plus complais possible su...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
snpier wolf

Fx2 : cypress cy7c68013a... besoin d un expert visual c++

 Résolu

Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port u...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
no1no2

Boucle de controle du framerate

 Résolu

Yo... bonjour a tous J'ai codé un petit prog utilisant directX .quel galère pour un débutant, mais j'y suis arrivé après un malaxage intensif de ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
scannerz

Manque une *.lib?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pepsidrinker

Intercepter une saisi puis la remplacer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour faire un programme qui intercepte une saisie pour remplacer par une autre ? Voici un exemple de ce que je voudrai réal...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Mamelook

Apprendre c++

 Résolu

Bonjour tout le monde je connait déja visual basic et je voudrait apprendre C++ le plus facilement possible et savoir combien de temps ça prendrai. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nicolas___
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous