Les discussions

Cast et subclassing

 Résolu

Salut, Dans une classe C++, je veux subclasser une fenetre : SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, (LONG)&ExplorerWindow::WindowProc); Le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
steve_clamage

Maxchar a un char*

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans le c++, et pour linstand jai un petit probleme sur ce que j'aimerais faire actuellement : mettre un maxChar à un char*....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
frayst

Executer une procédure sans attendre qu'elle se finisse

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour appeller une procédure sans attendre qu'elle ai fini son execution, qu'elle s'éxecute parrallélement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
HeavenForsaker

Slider problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Omeya

Boucle de connection client tcp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon dernier souci en date est de pouvoir créer une un client qui essaie de se connecter toutes les secondes. Je fais donc une bouc...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ssmint

Interdire les caractère dans un editbox

 Résolu

Bonjour a tous ! Tout est dans le titre j'aimerai bien savoir comment interdire les caractère de 'a' à 'z'. En gros je veut que dans mon EditBox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
MorbhAck

Passage de paramètre à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je réalise en ce moment un programme en C et j'aimerai lui passer des paramètres à l'ouverture pour la location d'un fichier utilisé dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
SkaPunkMan

Comment renvoyer la valeur hexadecimal d'un pixel de l'écran? (debutant)

 Résolu

Bonjours, je cherche a pointer sur un pixel particulier apres avoir fait un print screen puis renvoyer la valleur de ce pixel sur l'écran. Malheureus...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
vecchio56

Projet win32 application

 Résolu

Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
moumouteb

Nomenclature/conventions de codes

 Résolu

Salut Comme tout le monde j'ai ma propre nomenclature de code, Y' en a t'il une plus connue que les autres ??? Connaissez vous un site qui decrit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
moumouteb

Quel est le bon outil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de coder en VBA et une bonne facon de se passer des collections (objets particulierement lents) est de se faire un vecteur, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
laurent1024

Ftp wininet

 Résolu

A l'aide je me ss aidé de la msdn pr obtenir le code suivant: Mains il creer juste le fichier pio.txt sur mon ftp sans le contenu et bien sur a l'ecr...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
maladedede

Problème chargeur dll

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme qui permet de charger une dll dans un processus, mais le programme fonctionne seulement en DEBUG, en RELEASE, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
MuPuF

Image sur une fenêtre

 Résolu

Salut, Je voudrais juste savoir quelle fonction permet d'afficher une image sur une fenêtre si on connais le DC. Merci azt

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Joky

"fmod" ? un mot clé pour vc++ 6.0 ?

 Résolu

Bon c'est une question sans importance, mais je viens de me rendre compte que "fmod" est un mot clé dans mon Visual C++ 6.0 (écrit en bleu)... Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
nightlord666

Createprocesswithlogonw & envir utilisateur lanceur

 Résolu

Salut Un problème avec l'api CreateprocesswithlogonW en Visual C++ qui permet de lancer un process avec un autre user et surtout de le faire sans p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
nightlord666

Probleme exercice sur types et declaration svp

 Résolu

bonjour tout le monde , je tient dabord a me presenter car je suis tout nouveau sur le site et dans le domaine de la programmation, voila il y a quel...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
MuPuF

Adjusttokenprivileges

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser la fonction AdjustTokenPrivileges. Mais qand je l'appelle, j'ai l'erreur 6 : 6, The handle is invalid., ERROR_INVALID...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
mpo007

Boite de dialogue

 Résolu

bonjour, windows 2000 visual c++ 6.0  je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéf...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bougnat83

Classe contenant un attribut de son propre type

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a créer une classe contenant un attribut de cette meme classe, du genre: ---------------------- class A{   private:   ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Sk8yo

Redirection sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
M5i9k

Probleme dans une ecriture de fichier

 Résolu

bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
hisoka56

Pb avec createdialog()

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila un pb qui m'occupe depuis plusieurs heures et je ne trouve pas d'ou vient le pb ! je veux faire une appli (GUI Win32) fondée...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
cpprooky

Efacé ce que jai ecrit...

 Résolu

bonsoir a tous , j'utilise la fonction TextOut de l'api win32 pour ecrire directement sur l'ecran , le problem c'est mon programe gere le son du pc, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
PoLoCh

Redirection sortie

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais lire la sortie d'une console lancée à partir de mon programme (j'utilise CreateProcess), je voudrais savoir si je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
M5i9k

Borlandc++builderx

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ajouter la librairie GMP et NTL à Borland C++BuilderX Personnel? J'ai déjà fait une recherche Google et...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
jfalycce

Supression d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un programme qui se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et qui par exemple à une date précise efface un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
wxccxw

Convertion string hexa

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal. J'utilise la fonction suivante pour co...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
HeavenForsaker

Selection source webcam

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
sartak

Hwnd

 Résolu

bonjour ban tout est dans le titre , comment je peux avoir le HWND d'une fentre sous projet MFC aussi ou est passe la mainloop merci

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Boutton de clavier

 Résolu

bonjour Sous MFC , je veux disactivé le boutton demarrer et echap et suppr et alr et le boutton controle comment je vais faire. merci avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Table de correspondance

 Résolu

Salut, j'ai un problème simple que j'aimerais resoudre un peu joliment... Je dispose de trois vecteur de n elements vect 1 -> vecteur de std::st...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Lancer un cdialog sans bloquer

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :oD voila, j'utilise C++(MFC) (pour ceux qui ne le savent pas encore :o) et je souhaiterais pouvoir lancer un...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
perig

Clignotement graphique

 Résolu

je travail en C/C++ Win32 (no MFC) J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effe...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sephiro

Problème

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Dorn17

Fichiers virtuels

 Résolu

bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
gamemonde

Random gmp

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui devrait (en principe) me générer un très grand nombre aléatoire ( compris entre 0 et 2^n-1). Le problème, c'est que chaque...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
chewbaka62

Tutorial librairie gmp

 Résolu

Bonsoir, J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
chewbaka62

Testez le typename avec une classe utilisant les templates

 Résolu

[size= 6] SAM =6 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai une classe ou j'utilise un template. template maclasse::mamethode(......

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
amorosalain

Saut de ligne ??? variable registre - info bulle (balloon tips)

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit utilitaire destiné à afficher des Balloon Tips. Les messages de ces balloon Tips sont récupérer dans des valeurs de...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
drkns

Ctreectrl

 Résolu

bonjour, J'utilise un CTreeCtrl avec des checkbox Comment récupérer la liste des items qui ont leur checkbox check? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
aardman

Utilisation de fifo

 Résolu

coucou a tous je n'ai jamais utilisé de FIFO et je rique dans avoir besoin... quelq'un aurait un conseil à me proposer( une class à utiliser, un thr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
turnerom

Getpixel et setpixel trop lents! :(

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j'essaye de réaliser un capteur d'écran en temps réel et les seuls instructions que je sais vraiment utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Omeya

Declaration de variables

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire qqch de tres simple : créer un std::vector dans un constructeur de classe. J'ai essayé MaClasse::MaClasse { monve...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
steve_clamage

Toolbar

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment lorsque l'on click sur un bouton d'une toolbar, on peut le laisser enfoncer jusqu'à se qu'un autre bouton de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
catamenia

Desactiver un warning

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir desactiver ce warning, et savoir de maniere plus general commet faire pour desactiver certains warnings SVP ne dites pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
vecchio56

Augmentation objets gdi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
neomorpheus01

Problème avec #include

 Résolu

Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos. J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
maladedede

Tscrollbar

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon application une barre de défilement de type TScrollBar sous Borland C++ Builder 6. Mais, lorsque cette barre recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yohan42

Supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour,   Voila je travail sous C++.net (MFC) et je cherche à supprimer des fichiers qui sont dans le répertoire ‘.\\Img\\’ par rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
perig
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous