Les discussions

Addstring probleme de type (lpctstr)

 Résolu

Bonjour, Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++. j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Convertion de date c++ builder

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères...    

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
JejeLand

Ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité

 Résolu

Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
zaibacker

Petit probleme de listview

 Résolu

bonjour, voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listview pour initialiser un tableau:     LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
LaTatadu91

De c# à c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un code C# et je veux le changer à un code C++ (exigences de l'entreprises).. Le problème contient plusieurs fonctions comme IsIco...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Comment configurer visual c++ 2005 edition express avec opengl

 Résolu

[:D] PascalCmoa [:D] ["mailto:pascal.aknouche@free.fr" email: PascalCmoa] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'OpenGL mais so...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
BruNews

Problème de getdlgitem dans un thread

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement une petite appli MFC avec visual studio 6. J'ai créer un thread qui fonctionne très bien. Dans ce thre...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Nixeus

Setwindowtext

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un controle EDIT multiline, j'utilise SetWindowText pour le remplir (je l'utlise comme un log), le problème c'est que les m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Frenchy62620

Adsl

 Résolu

bonjour tout le monde je suis dans mes premier pas linux, en faite je commence tout le temps mais me decourage vide de linux cette fois je compte y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

[c++] classes: question d'esthetisme...

 Résolu

Bonjour, Je suis en d'ecrire quelques classes en C++, et je souhaiterais que quelques methodes servant majoritairement a acceder aux attribut de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dletozeun

Ecouter un fichier wav sous windowsce

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ecouter un fichier .wav avec WindowsCE. Avez-vous une solution en C#, Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Christianforestier

Pathfinding

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme de pathfinding Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir le point de départ et d'arrivée sur le fichier bmp dire...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tony6476

Arbre lexicographique

 Résolu

je n'ai pas compris comment construire un arbre lexicographique du dictionnaire

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nfoplus

Besoin d'aide pour ce programme

 Résolu

Salut j'aimerai avoir de l'aide a propos de ce programme en c++ il me sigale des errreurs et je ne parvient pas a les corriger. On me demande creer un...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ibnoul

Pour windows, les apis mais pour linux c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question que je pense interressante : Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows. Quel est l'équivalent d'une API po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ndubien

Comment gerer le bicore ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'aimerais savoir comment je peu faire une application qui gere mon double coeur :) En ce moment j'ai un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Booster

Choisir le bon livre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un livre pour débutant expliquant de manière précise le fonctionnement d'une fenêtre API WIN32 et celà en C...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ndubien

Récupèrer le chemin absolu de l'exe de la fenêtre au premier plan.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit projet sous Vista, je doit récupèrer le chemin (absolu) qui mène à l'executable associé à la fenêtre au premier p...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
palmipede

Pb dernier param de writeprivateprofilestring (api win32)

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que c'est un probleme tout à fait débile, mais il me handicape vraiment : le dernier parametre de la fonction WritePriva...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Un fenêtre toujours à null

 Résolu

Bonjour, Je cré une fenêtre avec des donnés dont le debugeur me dit qui sont valide, mais la fonction CreateWindowEx me retourne toujours NULL, est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
racpp

Connection ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, just...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Autorun de cd fonctionnant étrangement

 Résolu

Bonjours Je me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INF Cet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
eRoZion

Probleme avec la detection d'un fichier

 Résolu

Bonjour,    Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.    Je veux modifier le contenu d'une impressio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
BruNews

Sous classer plusieurs controles dans une classe

 Résolu

Bonjour, je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre : jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer da...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
julien_boss

Création d'un cd de boot

 Résolu

Hello :) Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Don...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BruNews

Nombre d'enfants dans un tree ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control. En effet, il y a une fonction GetCount() qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yann_lo_san

C++ sur eclipse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jp_soft

Le recv pas bloquant?

 Résolu

Hello, j'ai lu un peu partout que le recv est bloquant, hors chez moi ca n'est pas le cas.         int lgdonneesinout;         lgdonneesinout = s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aardman

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Poncepilate

Problème mapi

 Résolu

Bonjour, j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Problème de cast

 Résolu

Bonjour Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bizzard4

Threads et leurs paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise. Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Chop_chop

Conversion de char en int ?

 Résolu

Salut, Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la varia...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
BruNews

Variables globales

 Résolu

Bonjour à tous, dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
repial

[mfc] - initialisation de chaque fenetre

 Résolu

 Bonjour, Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais mis à l'API,mais b...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Float en c++

 Résolu

Bonjour, je code en c++ sous linux(machine 64bits) et je voudrais savoir comment obtenir la valeur maximale que peut prendre un float et aussi pour u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dacor

Aide tableau

 Résolu

bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mave330

Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en c++, conso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme. Je m'explique : je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mogwai93

Gestion du bouton d'une webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam. En ce qui concerne l'image, je n'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Bl0tCh

Enumération incomplète avec regenumkeyex

 Résolu

Bonjour, dans un programme je dois énumérer toutes les clefs de HKEY_CURRENT_USER, j'ouvre donc cette clef, je récupère le nombre de subkeys (RegQuery...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
BruNews

Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en c++,

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur par le biais d'une console Win32 en c++. Si celà es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ndubien

Problème classe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai deux classe, une classe A et une classe B: class A { public : A(); virtual ~A(); ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
krokro6

Besoin d'aide pour résoudre une erreur c2664

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jalmjj

Texte messagebox

 Résolu

Bonjour à tous comment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox. exemple: messagebox ( "bonjour tous le monde           ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
magma

Déplacement d'un caractère avec les flèches

 Résolu

Bonjour à tous Jesuis nouveau sur ce forum et je vous remercie de vos partages de dossiers J'ai un souci, je cherche à faire déplacer une pièce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour à toute et à tous j'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kelme

Date

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider. J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va. Mais j'ai besoin de déclenche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
talapwetpwet

Groupement de controles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais grouper plusieurs EditBox afin de pouvoir les désactiver ( disable ) en une seule fois ( au lieux de créer chaque variable...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Pb sortitems()

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'element de type CListCtrl je souhaite la trié selon la colonne: Pour cela j'utilise la fonction SortItems(mysort, num_co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
titi4659

Comment utilser les fonctions cap de msdn sous dev-cpp

 Résolu

J'ai un petit problème tout bête. Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ptitcon51
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous