Les discussions

Probleme avec la récursivité... svp

 Résolu

Bonjour, voici une fonction récursive : void m(DWORD i, char stem [10] = "") {     if (i < 2)     {         stem[i] = 'a';         m(i+1, stem...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
orbb

Scrollbar ....!!

 Résolu

salut a tout le groupe :) bon voila......j'ai cree une application MFC que ,la taillede son cadre(Dialog) depace la taille de mon ecrant, car il y en...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
aabdoos

Help !!! j'ai besoin de mettre une graphics^dans un bitmap^ pour sauvegarder

 Résolu

Bonjours, Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un Paint J'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
diedatnight

Shaders : avec ou sans réserve ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Galmiza

Commande system invisible

 Résolu

Bonjour a vous tous, les codeurs fous... Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
nerone21

Conversion coordonnée rectangulaire en polaire

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette. Pour l'instant il fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
tibob51

Problème d'alignement de données

 Résolu

J'ai décrit sous forme d'un champ de bit l'en tete des données pour un protocole de communication sans fil basé sur le 802.15.4. Voici cette descri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
julienbj

Problème méthode

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
psychospire

Arbre lexicographique

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai un exercice d'algorithmique ou je dois créé un arbre l'exicographique, voici la structure de ma classe: class A...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
LordBob

[dev-cpp]une erreur de compilation

 Résolu

Voila sur un programme de lecture Mp3,j'ai quelque probléme #include "fmod.h" #include #include #include FSOUND_STREAM *Mp3; char FileMp3 [...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

If et else

 Résolu

Bonjour, Si je mets :   if (system("Start MAX.exe") == false) Là il me renvoie les bons   MessageBox() ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
papi2

Connaitre le chemin

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables....

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
yoyo269

[visual c++] premier programme (le faire en natif)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance pour la question à 2 francs. Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
BruNews

Formatage des flux de sortie fichier.

 Résolu

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
moumouteb

Valeur maximum des float

 Résolu

bonjour, comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..? est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....? merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Joky

Probleme affectation structure

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'écrire un décodeur de table sdt (api dvb), mais j'ai un souci lors de l'affectation de ma structure... En g...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
cimcim

Passer d'un repère 3d à l'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
yann_lo_san

Comment verifier qu'on a bien un entier en entree?

 Résolu

bojours, voila je programme une petite calculette en ce moment pour mes etudes et je coince sur un petit probleme: comment verifier que ce qui a ete ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
filsdugrand

Comment utiliser le chemin courant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP. J'ouvre le répertoire avec:  char Buffer......... SHGetSpecial...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
papi2

64 bit hexa little indian en date et heure

 Résolu

Bonjour, voila je vous esplique je récupère une chaine du genre : 103D6627AB1AC701 en réel sa doit me donner : ven., 08 décembre 2006 10:28:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
omnia

Attendre changement de valeur d'un booléen

 Résolu

Bonjour, Après recherche sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors que je suis sûr que la question a déjà du être posée. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
billou_13

Probleme serveur c++

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un serveur en C++, qui marche. Je l`ai deja teste, et tout, el en generale il n`y a pas de problemes...L`...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
racpp

Allocation qui plante qu'en release.

 Résolu

Bonjour. J'utilise une librairie toute faite (guichan) tout marche bien lors de la déclaration du gui enfin tant que je compile en mode debug. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
moumouteb

Insérer des éléments n'importe où dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème à propos de la classe Vector fournit par STL. En fait j'aimerai insérer un élément n'importe où dans le vecto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
turnerom

Valeur maximale d'un tableau

 Résolu

   Bonjour à tous, je vous expose mon problème.    Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cs_Joky

Interception de la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une question de ma part je voudrais intercepter la fin de windows pour le mettre en suspent et lancer un progra...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
laetitiavincent

Retrouver tous ces messages sur cppfrance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut retrouver ses messages sur cppfrance. Mon probleme c'est que j'ai posté une question sur le forum un jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
supergrey

Envoi de fichier non complet

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à envoyer un fichier par socket et ca marche pour les fichiers de petite taille (quelques ko) mais malheuresement dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yoyo269

Serveur c++, client java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ipascual

Attribuer une image à une picture box

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
BruNews

Boite de dialogue ovale

 Résolu

Salut: J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale. Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Documentation gdi+???

 Résolu

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables. Non, je ne post pas pour me plaindre! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Registre windows - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, jai un gros probleme. Jai WinXP 64bits d'installer chez moi. Avec Visual c++, j'essais daller chercher la valeur d'un clé du registre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
louis14

Vive les librairie de... @#!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie. J'ai récupé un programme "Labwin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
petitjeg

Libérer une ressource sous gdi+

 Résolu

bonjour à tous, je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acqui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
yann_lo_san

Adresse ip avec routeur

 Résolu

Bonjour tous, J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client). Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
tibob51

Suite de fibonacci (urgent)

 Résolu

salut  svp  je peux avoir le programme de la suite de fibonacci en C++ avec deux methodes : -avec un tableau -et sans utilisation du tableau mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
enanda

[c++][classes]

 Résolu

  Bonjour à tous, j'ai un léger problème pour mon projet d'informatique (bataille navale) que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une classe "CBatea...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
psychospire

Socket qui coupe la connection immédiatement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les sockets, je veux créer un serveur, mais lorsque un client essaye de se connecter, la connection est...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
trafounet

Passer un tableau de caractères en argument

 Résolu

Bonjour. C'est peut être un problème de base mais je n'ai jamais compris comment faire. Donc voila je veux passer un tableau de caractères en argum...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Joky

Problème avec l'affichage d'une classe matrice

 Résolu

J'ai recontrer un problème complètement fou à mes yeux en voulant creer un classe matrice, qui effectue des calcul de base sur les matrice. voilà le...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
laderivier

Fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante: char...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
tibob51

Trouver un équivalent entre labwindows et vc++

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit souci, voilà j'ai récupéré un code source développé pour Labwidows pour communiquer via un port série. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Théora ou bink ? (et comment faire)

 Résolu

Salutation tout le monde, Voila, j'aurais plusieurs petites questions. Au niveau performance, il vaut mieux théora ou bink ? Suivant la licence bin...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
nicosh

Barre d'outils : problème d'affichage des images

 Résolu

Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
raoulman

Problème de compilation

 Résolu

Voici donc mon pb: helpers.h #ifndef _HELPERS_H # define _HELPERS_H #include long strToLong(std::string const &a, int b); long strToL...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
killer75

Disparition de pointeurs sur classes derivees

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai un petit probleme de pointeurs sur classes derivées qui disparaissent des la sortie de leur espace de construction...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Natural M

Dll

 Résolu

Salut: Est ce qu'il est possible de déterminer à partir d'une DLL (sans aucune connaissance) les fonctions/les variables à exporter qu'elle contien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
BruNews

A quoi sa correspond ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
SAKingdom

Probléme de char

 Résolu

voila je voudrais savoir comment avec la fonction "char" mettre un "scanf " ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases   co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
boss59840
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous