[Probléme] enregistrement Image Webcam

vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 14:43
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 12 juil. 2010 à 09:29
Salut!

-Je fais un petit programme qui capture la webcam sur un Timage et l'enregistrer, mais y'a un probléme, lorsque j'enregistre le fichier, l'image est vide, voila le bout de code:



________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------
// CAPTURE WEBCAM
hWnd_Cam = capCreateCaptureWindow(NULL, WS_CHILD | WS_VISIBLE,20, 35, 320,240,Timage1->Parent->Handle, 1);

//DANS LE BUTTON
Timage1->Picture->SaveToFile("C:\\WEBCC.JPG") ; // LE FICHIER NE SE CREE PAS
Timage1->Picture->Bitmap->SaveToFile("C:\\WEBCC.JPG") ; // LE FICHIER SE CREE MAIS VIDE
________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------

Ou je me suis trompé ?

Merci de m'aider.

1 réponse

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
12 juil. 2010 à 09:29
Bonjour,
Il me semble qu'il faut que tu captures une image en premier lieu :
rearde dasn les fonctions de vfw : capgrabframe, capgrabsingleframe.
Il y a des sources et des explications sur msn ou cherche des exemples sur ce site.


louis
0
Rejoignez-nous