Perdue

Résolu
BougarMarieme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 15:21
BougarMarieme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 15:20
Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB ...j'ai tjrs des probleme pour trouver les bonnes Algorithmes Merci Pour Aide Merciii

4 réponses

tpoinsot Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 4
7 juil. 2010 à 09:09
bonjour,
sois tu prends des cours, soit tu t'armes de patience et de persévérance, tu achètes des livres et tu apprends seul.
3
tpoinsot Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 4
8 juil. 2010 à 08:36
je comprends, mon fils est en première année et il est dans le même cas : je vais le harceler cet été pour lui rentrer ça dans le crâne.
algo : un peu de jugeotte et connaitre le langage
code : lance toi, refais les tp/projets de l'année, en essayant de les améliorer et de proposer d'autres issues.

J'aime bien les livres, mais d'autres préfèrent le site du zéro. Il s'agit surtout de refaire les exercices proposés.
3
BougarMarieme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
7 juil. 2010 à 22:00
merci pour tes conseils en effet je ss etudiante informaticienne mais il m'apparue que malgré que j'ai reussie mon année je suis tjrs pas bonne en algorithmique et programmation et il me faut un bon guide pour arriver au top
0
BougarMarieme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 15:20
MErci BCP,je voudrais vous proposer une chose si ça va pas vous deranger de m'envoyé tte proposition à votre fils com ça je serais obligé de travailler régulierement ,je veux dire à chak foi que vous donner un exo ou un projet à votre fils de le realisé proposez le à mois aussi ,Je consulte chak jrs ma boite emails et je serai trop reconnaisante Si vous acceptiez de M'aider .Merci encore une fois
0
Rejoignez-nous