<--! Creation d'un jeu !-->

PeaceizNotDie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2003 - 16 juin 2002 à 11:33
Achoum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 23 juin 2002 à 13:15
Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pour le moment et le projet n'a pas commence ce projet est serieux. Alors si vous etes : programeur (c/cpp), graphiste/modeleur/ou bien dans l'animation (3ds, blender,milkshape, ...) , musicien , level designer (pour faire les cartes..) et que vous avez la passion du jeu tout comme moi et que vous desirez enfin creer un jeu à la hauteur de vos esperances. Pour me rejoindre [mailto:farweststory@caramail.Com mailto:farweststory@caramail.Com]

1 réponse

Achoum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
23 juin 2002 à 13:15
Je fait la meme chose que ton sauf que monprojet est plus avence il utilise l'openGl et l'openAl
Il y a des equipes est c'est le carnage, j'ai inventer un forma de map et j'ai programmer un editeur pour ce fortat. mes model sont en MD2, fait avec milkshape.
Cétait pour savoir si sa t'interes, j'ai mis mes sources ici, sous le nom de END-WORLD, mais mon site est reactualisé plus souvant.
Achoum
0
Rejoignez-nous