AU VOLEUR !! PHP-KODE !

cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 17 juin 2002 à 07:51
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 21 juin 2002 à 09:36
y'a quelu'un qui me doit de explications ici....

on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il n'a rien changé !!!!!!!!!!!

tout est identique !

alors, je veux des explications.

en plus,si je met la source ici, c'est que je n'en fait pas un secret, mais je demande k'on me previenne ou q'u'on me demande m'on avis !

Alors, les explications, et quelles tardent pas !

****************************
Le C/C++ et une Veritable merveille !
****************************

12 réponses

cybmat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2002
17 juin 2002 à 08:52
il ton voler quoi comme source ?

puis g regarder un peu le site .... mdr
je dirai ren mais il code un site Web aussi bien que ma grand mere.....
il sont du oublier de securiser le site mdr
c vraiment lamentable les gas ki vole les truc comme ca.
de meme les news c les meme que codes sources.
franchement ya des gas qui ce casse les ******
a faire des trucs.
Alez retourner jouer a T4C.
0
cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
17 juin 2002 à 12:31
il m'ont voler celle pour la progress bar (l'exemple) et bientot, si on attend, celle pour les MDI...

comme je l'ai dit, je veux bien donner mes sources, c'est d'ailleurs pour ca qu'ellse sont là, mais si un autre site les veux, qu'il me le dise !!!

moi, j suis pour l'open-source, alors... mais faut pas abuser...

en plus, si il s'excuse pas, je crois que le site vas moins bien fonctionner....

****************************
Le C/C++ et une Veritable merveille !
****************************
0
mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 1
17 juin 2002 à 13:24
Ne t'inquiètes pas à force on a l'habitude, moi ça me dérange pas qu'on me pique mes sources, mais j'aime pas après que le "voleur" dise que c'est lui qui a fait le programme alors qu'il a rajouté et/ou modifié quelque chose. Exemple : mon programme AllFighter a été copié et modifié sur le site www.softpower.t2u.com et renommé Only4You ! @+
0
cs_Romuald Messages postés 172 Date d'inscription lundi 30 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003
17 juin 2002 à 13:26
Demande plutôt des expliquations au type qui a déposé le source. Parce que n'importe qui peut déposer les sources qu'il veut ici :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
17 juin 2002 à 15:27
en plus, sur le site en question softpower, le gars met bien "copyrigh adrien machin..."

***raph***
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
18 juin 2002 à 04:19
Salut!
Je suis le propriétaire de PhP-KoDe
Je sais j'ai vu et j'ai renvoyer celui qui avais copier ,ils'appelait Webmaster n'est-ce pas ?Bon , ce n'était pas moi,si tu regarde bien moi je m'apelle La_Crevette donc...Je suis désolé mais ce n'est pas du tout de ma faute d'acord ? et en plus le site est en développement depuis seulement 5 jours donc c'est sur c'Est pas super et je suis seul a le faire pi moi je ne suis pas pro comme vous tzé!

En t-k je m'Escuse encore une fois que sa t'est derranger...
A partir de maintenant je vais surveiller de pres toute les sources qui entre...
@++
0
cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
18 juin 2002 à 16:53
c'est bon, je t'excuse dans la mesure ou ce n'est pastoi le responsable. pour te prouver que mes sources, sont open-source, je mettrais ma prochaine sur ton site (et sur celui de cppfrance)

voila. bye.

****************************
Le C/C++ et une Veritable merveille !
****************************
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
18 juin 2002 à 19:58
Ok
Bah la prochaine fois si quelqun copies tes sources,averti moi et je les effacerai au plus vite...
@++
0
cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
21 juin 2002 à 01:11
Il est vrai que dès lors que l'on met en ligne quelque chose il faut s'attendre à être copié/repris/modifié/approprié etc... Mais franchement n'y sommes nous pas préparé(e)s ? Personnellement je n'ai pas à me convaincre de l'origine de mon code mais il semble que pour d'autre ce soit une chose trop dur de dire qu'ils n'ont pas su ou alors qu'ils ont été devancé par l'idée...
Mais allez les gars est-ce vraiment la peine de monter sur ses grands chevaux ? Car au final c'est nous/vous les programmeurs(e)s originaux qui passont pour des imatures.
Maintenant il est regrettable que ces personnes écartent nos nom !

Bonne prog à tous et désolée mais quand je parle je m'étale... C'est bien les filles ça !

Bisous, Gaëlle
0
cs_pheno Messages postés 141 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 1
21 juin 2002 à 08:18
Si tu poses ta source sur un site, tu t attends bien à ce qu'on te la pique,
Maintenant si le type mets son nom a la place du tien, et qu il a encore la conscience tranquille, c est que ce n est pas un programmeur.
De toute facon pas besoin d aller sur le net pour qu on te pique tes sources, rien qu en cours ca arrive tout le temps,
mais bon tu te dis un jour, il sera dans la m....., quand il se retrouvera tout seul et qu il devra se debrouiller par lui meme.
Voila sinon je suis aller voir le site php-kode et je ne vois pas son interet. De plus le nom,c'est php-kode et tu trouves de tout les langages, y a pas un truc qui va pas la?
Bon sur ceux, bonne prog
@bientot
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
0
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
21 juin 2002 à 09:36
tout a fait d'accord pour qu'un gars "pique" les sources sous licence gpl, mais alors celui deja publie les sources de son prog qui contient le bout de code "piqu", et mentionne au moins le nom ..
***raph***

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Si tu poses ta source sur un site, tu t attends bien ce qu'on te la pique,
Maintenant si le type mets son nom a la place du tien, et qu il a encore la conscience tranquille, c est que ce n est pas un programmeur.
De toute facon pas besoin d aller sur le net pour qu on te pique tes sources, rien qu en cours ca arrive tout le temps,
mais bon tu te dis un jour, il sera dans la m....., quand il se retrouvera tout seul et qu il devra se debrouiller par lui meme.
Voila sinon je suis aller voir le site php-kode et je ne vois pas son interet. De plus le nom,c'est php-kode et tu trouves de tout les langages, y a pas un truc qui va pas la?
Bon sur ceux, bonne prog
@bientot
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Il est vrai que ds lors que l'on met en ligne quelque chose il faut s'attendre tre copi/repris/modifi/appropri etc... Mais franchement n'y sommes nous pas prpar(e)s ? Personnellement je n'ai pas me convaincre de l'origine de mon code mais il semble que pour d'autre ce soit une chose trop dur de dire qu'ils n'ont pas su ou alors qu'ils ont t devanc par l'ide...
Mais allez les gars est-ce vraiment la peine de monter sur ses grands chevaux ? Car au final c'est nous/vous les programmeurs(e)s originaux qui passont pour des imatures.
Maintenant il est regrettable que ces personnes cartent nos nom !

Bonne prog tous et dsole mais quand je parle je m'tale... C'est bien les filles a !

Bisous, Galle

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

en plus, sur le site en question softpower, le gars met bien "copyrigh adrien machin..."

***raph***

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Ne t'inquites pas force on a l'habitude, moi a me drange pas qu'on me pique mes sources, mais j'aime pas aprs que le "voleur" dise que c'est lui qui a fait le programme alors qu'il a rajout et/ou modifi quelque chose. Exemple : mon programme AllFighter a t copi et modifi sur le site www.softpower.t2u.com et renomm Only4You ! @+
0
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
21 juin 2002 à 09:36
tout a fait d'accord pour qu'un gars "pique" les sources sous licence gpl, mais alors celui deja publie les sources de son prog qui contient le bout de code "piqu", et mentionne au moins le nom ..
***raph***

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Si tu poses ta source sur un site, tu t attends bien ce qu'on te la pique,
Maintenant si le type mets son nom a la place du tien, et qu il a encore la conscience tranquille, c est que ce n est pas un programmeur.
De toute facon pas besoin d aller sur le net pour qu on te pique tes sources, rien qu en cours ca arrive tout le temps,
mais bon tu te dis un jour, il sera dans la m....., quand il se retrouvera tout seul et qu il devra se debrouiller par lui meme.
Voila sinon je suis aller voir le site php-kode et je ne vois pas son interet. De plus le nom,c'est php-kode et tu trouves de tout les langages, y a pas un truc qui va pas la?
Bon sur ceux, bonne prog
@bientot
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Il est vrai que ds lors que l'on met en ligne quelque chose il faut s'attendre tre copi/repris/modifi/appropri etc... Mais franchement n'y sommes nous pas prpar(e)s ? Personnellement je n'ai pas me convaincre de l'origine de mon code mais il semble que pour d'autre ce soit une chose trop dur de dire qu'ils n'ont pas su ou alors qu'ils ont t devanc par l'ide...
Mais allez les gars est-ce vraiment la peine de monter sur ses grands chevaux ? Car au final c'est nous/vous les programmeurs(e)s originaux qui passont pour des imatures.
Maintenant il est regrettable que ces personnes cartent nos nom !

Bonne prog tous et dsole mais quand je parle je m'tale... C'est bien les filles a !

Bisous, Galle

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

en plus, sur le site en question softpower, le gars met bien "copyrigh adrien machin..."

***raph***

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

Ne t'inquites pas force on a l'habitude, moi a me drange pas qu'on me pique mes sources, mais j'aime pas aprs que le "voleur" dise que c'est lui qui a fait le programme alors qu'il a rajout et/ou modifi quelque chose. Exemple : mon programme AllFighter a t copi et modifi sur le site www.softpower.t2u.com et renomm Only4You ! @+
0
Rejoignez-nous