Un fichier .rul c'est quoi ????

sounlight - 1 oct. 2001 à 16:50
TheRobot Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 22 juin 2002 à 10:46
Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.

Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas le IIS de mon serveur web car c'est un IIS 5 et le logiciel étant développé en 1997 n'est programmé uniquement pour détecter une version 3 ou 4.
C'est ce bugue que je dois résoudre.

J'ai trouvé les lignes de codes stoppant l'install si version du IIS non conforme.
La ou ca se corse c'est que le code à modifier ne se trouve pas dans un fichier .cpp classique mais dans un fichier avec extansion .rul
Je ne sais pas quel est ce type ni comment le compiler et recréer l'executable d'installation.
Il y en a plusieurs dans des répertoires avec des fichiers .h, et quand j'ouvre le projet .dsw
je ne vois pas ces fameux fichiers .rul

que dois-je faire ?

J'utilise Visual C++ 6.0
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Siva

1 réponse

TheRobot Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
22 juin 2002 à 10:46
Salut,
Un fichier rul est un fichier texte contenant des definitions de fonctions,fonction declarées logiquement dans un fichier .h
Ce sont des fichiers de script installshield.(Je ne pourrais pas te dire s'il sont specifique a installshield).
Lorque que tu cres un programme d'installation avec installshield,le fichier rul specifique a ton installation est declare dans le setup.rul(#include "monfichier.rul") comme un fichier .h.
Le language de programmation est analogue a du language C,meme méthode de programmation,même philosophie ,mais la syntaxe et les fonctions sont differentes.
Je pense qu'il va te falloir un compilateur installshield pour modifier ton fichier(l'aide y est complete avec beaucoup d'exemple).En connaissant le C on develloppe trés facilement en installshield.
Bon courage salut.
0
Rejoignez-nous