Dialogue à onglets

bzouli Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 1 mars 2004 à 09:11
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 1 mars 2004 à 13:33
Bonjour,

j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!
J'ai créer mes deux classes dérivant de CpropertyPage, Page et Page2 (avec Child, thin), et une classe dérivant de CPropertySheet, param.

Ensuite, je veux afficher la boite avec les deux pages:

Page valab;
Page2 valman;

tab param;
param.AddPage(&valab);
param.AddPage(&valman);
param.DoModal();

Mais le problème c'est que :

error C2512: 'tab' : no appropriate default constructor available

Alors qu'il existe bien un constructeur prenant rien en arguments....

What's the problème?

1 réponse

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
1 mars 2004 à 13:33
faire une boite de dialogue dialogBox complete avec onglets représantant la totalité de la boîte est déjà expliqué sur ce site mais si les onglets sont partiels,
cad qu'il y a deja autre chose sur la dialogBox qui doit rester...
le seul exemple montre une gestion avec masquage et modification des champs situés à l'intérieur de l'onglet

mais ce n'est pas très propre et je serai également intéressé pour savoir comment faire si les onglets sont des dialiogBox (ou PropertySheet) externes (là ça serait propre...)

Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien!
0
Rejoignez-nous