Problème de spin

albertoC Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 11 janv. 2004 à 19:28
cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 28 févr. 2004 à 04:45
re-bonjour,

J'ai maintenant un problème avec un spin. Voilà le code qui me sert à l'initialiser (m_SProfondeur est un pointeur sur un spin, et m_Profondeur est une editbox) :

int val;
char buffer[16];
m_SProfondeur.SetRange(0,6);
m_SProfondeur.SetBuddy(&m_Profondeur);
m_SProfondeur.SetPos(3);
val = m_SProfondeur.GetPos();
sprintf(buffer,"%d",val);

et mon buffer contient ... "65539" !

Je ne comprends pas.
quelqu'un a une explication ?
Merci d'avance !

Alberto

3 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
11 janv. 2004 à 20:08
Pour commencer si c'est un pointeur tu écris m_SProfondeur->SetRange(0,6) et pas m_SProfondeur.SetRange(0,6)

Pour résoudre ton problème, tu dois mettre la propriété "Set Buddy Integer" à true (je suppose que tu travaille avec une ressource DIALOG)
0
albertoC Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
11 janv. 2004 à 20:29
Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai dit qu'il s'agissait d'un pointeur. Ce n'en est pas un.

Pour le reste, je travaille bien avec une ressource dialog. encore merci, je vais essayer ça tout de suite !

Alberto
0
cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
28 févr. 2004 à 04:45
Excusez moi mais je viens de tenter l'utilisation d'un CSpin... qui se révèle bcp moins bête que je pensais.
Je souffre un peu du meme pb que toi alberto... pourrais tu détailler la solution stp?
Mon buffer contient 65 *** ...
et le Buddy, ça sert à quoi exactement?
Est-il obligatoire si on n'entre pas de valeurs par clavier mais si on se sert seulement des clics?
Merci!
0
Rejoignez-nous