Utilitaire de mise en forme de code source

Battousai Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 7 oct. 2004 à 13:24
cs_C2S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 23 oct. 2004 à 14:30
Bonjour a tous le monde ,
Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question.
Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire de mise en forme de fichier .c pour assurer une meilleure lisibilité de code et ceci de manière automatique.
merci.

2 réponses

cs_C2S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
23 oct. 2004 à 14:30
Salut !

J'ai développé un logiciel de ce type (pour linux mais facilement compilable pour windows voir modifiable)

Le petit problème c'est que j'ai peut etre oublier 2 ou trois trucs (notament le -> qui sera reformater en - > et donc mauvais)

Bref, je te laisse le lien de mon site web, va dans la rubrique projets et tout en bas dnas les projets perso tu aura "cform", ben c ca :-D

Si ca te dit de le modifier et debugger un peu (je suis prés a te filer un coup de main en cas) pas de pbl, sinon a bientot ;-)
------------
C2S
------------
0
cs_C2S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
23 oct. 2004 à 14:30
Salut !

J'ai développé un logiciel de ce type (pour linux mais facilement compilable pour windows voir modifiable)

Le petit problème c'est que j'ai peut etre oublier 2 ou trois trucs (notament le -> qui sera reformater en - > et donc mauvais)

Bref, je te laisse le lien de mon site web, va dans la rubrique projets et tout en bas dnas les projets perso tu aura "cform", ben c ca :-D

Si ca te dit de le modifier et debugger un peu (je suis prés a te filer un coup de main en cas) pas de pbl, sinon a bientot ;-)
------------
C2S
------------
0
Rejoignez-nous