Out of memory

Jmgr Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 févr. 2004 à 11:01
dualite2 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 27 avril 2005 à 00:56
Bonjour,

Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut.
J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erreur fatale : "out of memory".

J'avais des tableau statiques de classes, donc j'ai modifié mon code pour que les tableaux soient dynamiques. Hélas cela ne change rien... De plus, mes tableaux ne sont pas spécialement grands !

En faisant des tests j'ai remarqué que le programme s'arrête à une boucle for, c'est assez curieux car celle - ci effectue une opération très simple. En la retirant le problème reste le même et se déplace juste dans le programme.

Merci d'avance,
Jmgr

1 réponse

dualite2 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 00:56
J'ai eu le meme problème recement verifie mais dans mon cas celui-ci
est produit par la presence de caractere accentué dans le nom de la
fenetre opengl:

WindowName = glutCreateWindow("Ma premiere fenetre OpenGL!"); OK

WindowName = glutCreateWindow("Ma première fenétre OpenGL!"); ---> out of memory...
0
Rejoignez-nous