Contrôler une application Java depuis Qt

cs_christophedlr Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 25 avril 2012 à 11:38
cs_christophedlr Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 25 avril 2012 à 14:36
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne trouve pas quoi utiliser.

J'ai essayé avec QProcess, ça marche nickel pour la console Windows mais pas avec Craftbukkit qui est une application Java (serveur Minecraft).


Si quelqu'un saurait comment faire. Merci d'avance.

2 réponses

cptpingu Messages postés 3840 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 23 août 2024 126
25 avril 2012 à 11:58
Bonjour.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "envoyer" des commandes ?
(Démarrage de processus avec option ? Envoie de requêtes réseaux ? Dialogue par signaux inter-processus après le démarrage de l'application ?)
La question est un peu vague.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
0
cs_christophedlr Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 5
25 avril 2012 à 14:36
Bonjour CptPingu,

En fait, cette application java fonctionne en mode console, console sur laquelle je tape des commandes. Je souhaiterais au travers de mon programme, faire de même. Par exemple pour arrêter l'application java en question (CraftBukkit), je dois taper la commande /stop, je souhaite que dans mon programme en tapant cette commande que en gros ça simule quelqu'un qui tape la commande dans la console du serveur.

Avec QProcess j'ai pu le faire avec la console windows (cmd.exe), ça marchait très très bien, mais avec l'application java on dirait que la commande n'est pas écrite.
0
Rejoignez-nous