Base de données, Linux , Kylix

tunach Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 15 mars 2006 à 10:40
cs_kamsin4589 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 01:20
Bonjour a tous.



je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année.

Mon probleme est le suivant :



Je dois faire une application web qui est relié a une base de données.
Mon site web devra afficher le contenu de ma base de donnée.

Je dois donc crée ma base de donnée. Ok

Mais je dois aussi crée une dll pour mes equipiers. C'est la que j'ai un probleme.

Il faut que je cree une classe de connection mysql mais je ne sais pas comment faire et quelles informations elle doit contenir.

Si vous pouviez m'aider ca serai sympa.

De plus je dois crée ma classe en php aussi mais la j'ai deja trouvé
pas mal d'aide sur le net. Je developpe sous Kylix sous Fedora.



merci d'avance.

3 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
15 mars 2006 à 12:33
mais Kylis gére également le C++, ca fait les deux d'après ce que je sais et quelque recherche sur le net.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
tunach Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006
15 mars 2006 à 16:32
j'ai deja fais des recherches sur le net.
Mais le probleme c'est que je dois crée une librairie ( .so si jme trompe pas , sous linux ) avec kylix, cette librairie doit géré la connexion , la deconnexion , les requetes et je n'y comprend vraiment rien... Dans les onglets Dbexpress ya bien des modules connexion etc.. mais je n'arrive pas a les inclures dans mon projet, de plus niveau code je suis loin detre pgm ... merci de votre aide..
0
cs_kamsin4589 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 01:20
salut ,
moi je veus mettre en place une application qui peu enregistre les contactes de mes telephone blackberry une foi branche sur mon pc , moi je connais le c++ comment le faire
et dans quel logiciel de programmation...
si quelqu'un peut m'aide ,
merci
0
Rejoignez-nous