FMODex, gestion tes temps de sons

Yggwit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 5 avril 2012 à 20:43
Yggwit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 13:39
Hello!

J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter un style de lecteur audio avec la FMODex(Qqch de simple, limité à Play, Pause, Stop, Prev et Next). Mais le truc est que je ne trouve rien comme doc, j'ai bien tenté les fonctions proposées sur différents forums (FSOUND_Stream_GetTime(channel); et FSOUND_Stream_SetTime(channel, position);) etc, mais je n'arrive à rien...


Est-ce que qqn a déjà codé qqch qui s'y rapproche? Avec FMODex? Si oui, est-ce que cette personne sait me dire si ce sont les bonnes fonctions (J'ai lu qlqpart que ces fonctions étaient pour la version antérieure de FMOD), et si possible me dire s'il existe un endroit où l'on peut trouver une doc?


Merci d'avance!
Yggwit


PS: je suis un tit nouveau, je ne suis pas certain d'avoir placé mon message dans la bonne catégorie

2 réponses

Yggwit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
5 avril 2012 à 20:45
J'oubliais!

J'ai lu qu'il existait une fonction "Is_play" ou un truc qui y ressemble, mais par contre, pas moyen de trouver cette fonction...
0
Yggwit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 13:39
Problème résolu.
0
Rejoignez-nous