snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011
-
24 mars 2008 à 00:13
snpier wolf
Messages postés216Date d'inscriptionsamedi 11 août 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2011
-
24 mars 2008 à 00:58
bonsoir à tous,
voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu?
je m'explique, il y a des programmes quand on leur met un fichier dessu avec la souris, il l'utilise.
ex: paint quand on lui lache l'image dessu il l'ouvre.
on ma dis de fair un truc dans se stile :
main(int argc,char**argv)
{
ifstream fStr;
fStr.open(*argv, fstream::in | fstream::binary);
ect....
}
mais sa marche pas.
alors j'ais mis :
cout<<*arvg;
et sa me retourn non pas le chemin d'axè fichier mis dessu mais le chemin d'axè du programme... brèf
quelqu'un a une idée de comment on fait?