Mplayer

dayvid75014 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 mars 2008 à 12:35
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 26 mars 2008 à 11:28
Bonjour à tous !

Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un programme qui extrait toutes les informations temporelles de ces flux. Maintenant on me demande d'extraire cette datation à partir de MPlayer? Mais je ne vois pas du tout comment faire, mais alors pas du tout !
Je suis completement perdu... faut-il que je trouve les sources de MPlayer, que je les étudie et que je les modifie afin qu'il m'affiche mes informations temporelles ? extraire à partir d'un lecteur multimédia, déjà pour moi, ça n'a aucun sens ...

Bref je suis perdu, si quelqu'un pouvait juste me guider un peu dans les démarches à suivre, ce serait gentil. Merci.

Bonne journée à tous !

1 réponse

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
26 mars 2008 à 11:28
Salut
D'apres ce que tu dis, "extraire cette datation à partir de MPlayer?"  cela signifie qu'il faut que tu telecharges les sources et que tu arrives a recompiler le projet.
Deja essaye de compiler ce projet, ca va t'occuper un petit moment deja. Apres il faudra que tu etudies bien toutes les sources pour trouver le bon endroit pour inserer ton code.

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr
0
Rejoignez-nous