Mplayer

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
Bonjour à tous !

Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un programme qui extrait toutes les informations temporelles de ces flux. Maintenant on me demande d'extraire cette datation à partir de MPlayer? Mais je ne vois pas du tout comment faire, mais alors pas du tout !
Je suis completement perdu... faut-il que je trouve les sources de MPlayer, que je les étudie et que je les modifie afin qu'il m'affiche mes informations temporelles ? extraire à partir d'un lecteur multimédia, déjà pour moi, ça n'a aucun sens ...

Bref je suis perdu, si quelqu'un pouvait juste me guider un peu dans les démarches à suivre, ce serait gentil. Merci.

Bonne journée à tous !

1 réponse

Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6
Salut
D'apres ce que tu dis, "extraire cette datation à partir de MPlayer?"  cela signifie qu'il faut que tu telecharges les sources et que tu arrives a recompiler le projet.
Deja essaye de compiler ce projet, ca va t'occuper un petit moment deja. Apres il faudra que tu etudies bien toutes les sources pour trouver le bon endroit pour inserer ton code.

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr