OpenGL [Résolu]

Signaler
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
bonjour tout le monde s'il vous plait comment puis je ajouter la bibliotheque  "glut.h" aux  #include de l'environnement de C++

5 réponses

Messages postés
17286
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
69
en tapant

#include <glut.h>

^^
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 6 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008

information bonus.

et si je ne me trompe pas (souvenir...)
Il faut dans l'éditeur de liens ajouter les dépendances: glu32.lib et glut32.lib
Et ne pas oublier de mettre glut32.dll dans le meme repertoire que l'exécutable
Messages postés
17286
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
69
les .lib et .h, pas besoin de les ajoueter aux executables.
(la dll si, normallement)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009

je vous remercie de m'avoir répondre mais je pense que ma question n'a pas été claire.
tout d'abord je veux savoir est ce que je dois telecharger les dépendances : "glu32.lib", "glut32.lib" et "glut32.dll"
et puis comment les ajouter avec les executables
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009

bon, merci je vais essayer de le faire.
mais j'aimerais que vous m'indiquier quelques sites des mini projets d'OpenGL     - où il y a les codes sources et les executables -  j'en ai vraiment besoin  !!!