Installation omniORB 4.1.0

TchowS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 6 août 2009 à 10:18
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 août 2009 à 23:29
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et j'ai une petite application à réaliser Visual C++ 6 mettant en œuvre un bus CORBA avec omniORB 4.1.0. J'ai du mal à installer celui-ci sous windows et le faire fonctionner avec VC6 car j'avais plutôt l'habitude de programmer sur Kate sous Linux.
Si quelqu'un peut me détailler précisément la procédure d'installation (de configuration) je lui en serai très reconnaissant.

J'ai néanmoins réussi à installer le compilateur IDL omniidl qui me génère les "stubs" dont j'ai besoin cependant je ne sais pas trop quoi en faire. Je suis donc également preneur de tutoriaux (très simple) mettant en œuvre un bus CORBA sous omniORB (par exemple: un client qui récupère une valeur d'un attribut sur un serveur).

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
7 août 2009 à 23:29
Salut,

Tu as cherché des tutos sur le web ? Genre celui là.

Sous VC6, il y a la notion de projet (Jamais essayé kate, mais il est rudimentaire il me semble).
Donc faut que tu fasses un nouveau projet (Genre un projet console vide), et que tu y ajoutes tes stubs.
0
Rejoignez-nous