De VB en C++?!

Résolu
arfimounir Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 13 janv. 2007 à 20:29
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 13 janv. 2007 à 23:51
Salut à tous

Mon problème est celui-ci:
                                       Ex. sprintf(Buffer, "%s", "Information");
                                       Alors Buffer  =  "Information"
                                       
                                       Comment afficher Buffer  =  "formation"

Autrement dit:

                  Je veux savoir qu'elle est l'équivalent de ces fonctions de Visual Basic en Visual C++?

En VB:                                          En C++:
         
         - Mid    ----------->            comment?
         - Right   ----------->            comment?
         - Left     ----------->            comment?

Et Mérci.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
13 janv. 2007 à 21:17
1: se vider le cerveau de ce qu'on a cru savoir en fausse prog.
2: Penser en C (adresses, ponteurs, etc...).
3: Ne jamais chercher à traduire, faire du NEUF.

si on a:
char szINFO[] = "Information";

ce que tu veux est en (szINFO + 2), aucun besoin d'extraction ni autre baliverne à la vb.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
13 janv. 2007 à 23:51
Sa m'ennuie de le dire mais tu dois tout réapprendre de a à z, car les programmeurs VB n'ont pas la moindre idée du fonctionnement de la machine puisque tout est caché à l'utilisateur. (Bah ouais je sais ce que c'est ...)

A+ bonne chance

http://laptopgun.blogspot.com/
<
0
Rejoignez-nous