Bonjour,
Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son.
Je voudrais jouer plusieurs sons en même temps et qu'au début de la partie que son soit déjà en mémoire.
<?xml:namespace prefix
o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
J'ai essayé avec PlaySound :
Quand le son est exécuté la première fois, le jeu saccade car il n'est pas en mémoire.
Avec fmod, je n'arrive pas à jouer 2 sons en même temps.
J'ai ajouté un autre
m_soundChannel2, ça ne donne rien. J'ai toujours un son sur deux qui fonctionne
.
LRESULT CALLBACK WndProc (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);
int
m_soundChannel1, m_soundChannel2;
FSOUND_SAMPLE *mp3a *mp3b;
HDC hdc, hdcMem;
HWND hwnd;
MSG msg;
WNDCLASS wndclass;
FSOUND_Init(44100, 1, FSOUND_INIT_GLOBALFOCUS);
mp3a = FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE, "sound\\Song1.mp3", 0, 0);
m_soundChannel1 = FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE, mp3a);
FSOUND_SetLoopMode(0,FSOUND_LOOP_NORMAL);
FSOUND_Init(44100, 1, FSOUND_INIT_GLOBALFOCUS);
mp3b = FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE, "sound\\Song2.mp3", 0, 0);
m_soundChannel2 = FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE, mp3b);
FSOUND_SetLoopMode(0,FSOUND_LOOP_NORMAL);
Merci beaucoup
@+