Les discussions

Generateur de tel avec debut et fin

 Résolu

bonjour je cherche un code simple qui me permet en entrant le debut et la fin de génerer des numero tel avec possibilite de changer le prefixe ici (02...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LOLA0678

Open cv detection de couleur sur un flux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a détecter tous les pixels d'une certaine couleur sur le flux de ma webcam. Je parcours donc tous les pixels de mon IplImag...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moulzo

Detection de clique de souris sur une face en opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rayn3d

Plantage lors de l'exécution !

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une fonction simple qui est sensée enregistrer un objet "Visiteur" ainsi qu'un objet "BilletEntree", et les afficher tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mliuej

Sécurisé un dossier avec password

 Résolu

Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je voudrai que le logiciel ou autre soit automatiquement lancé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
snaquekiller

#pragma!!

 Résolu

Salut j'ai eu une erreur d'exécution dans mon programme mais quand j'ai ajouté cette ligne :#pragma once le programme a fonctionné Je veux une pet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CptPingu

No match for 'operator<<' in 'flux <<[...]'

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pensais avoir correctement surchargé les opérateurs ">>" et "

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mliuej

Logique mathématique

 Résolu

SVP aider moi pour faire cet algorithme.... Algorithme de mise sous forme normale Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minimales) uniques (à u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
khaleddjeddi

Convertir un algorithme en pascal

 Résolu

svp,je voudrai realiser un logiciel qui qui convertie un algorithme en un code ecrit en pascal ou en c.pour cela j'aimerai que vous m'aidiez a limiter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rt15

Manipulation des entiers de type char

 Résolu

je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CptPingu

Ramdon

 Résolu

comment recevoir une valeur compris entre une variable mais pas en rand() parce qu'elle ne renvoi pas de nombre a virgule !! j'aimerai aussi quelle me...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rostomdz

Comment retourner une ligne d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pouvoir retourner une ligne précise d'un fichier, et donc je voudrais savoir si c'est possible, et si oui comment ? Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
erazor

Programme en c pour pic16f877

 Résolu

kholiyos je suis en train de faire un programme en c qui fait allumer un diode liée au port b0 du pic si seulement si la bouton liée au port d0 est a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kholiyos

Fstream : gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter i...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Adeon

Programation c

 Résolu

bonsoir a tous j'aimerai savoir comment faire pour recuperer des mots à partir d'un fichier et de les mettre ensuite dans une structure cellule

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
biyiha

Ftp en c

 Résolu/Fermé

SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biyiha

Gestion d'un cinéma

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je suis novice en langage c, je m'y suis mis depuis début novembre et j'ai quelques lacunes dans la résolution de mon problème. En f...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
rouday55

Les variables...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Voila la situation, j'ai commencé à apprendre le C pour programmer un PIC. A la base, les cours nous faisait utiliser F...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
uaip

Base de donnée

 Résolu

voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dl6

Les liste chainée

 Résolu

bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
CptPingu

Les liste chainée

 Résolu

bonjour a tous je voulais vous demander de me donner un code source pour un programme qui représente un polynôme avec les liste chainée et calcule l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
korimatsu

Template ou virtuel

 Résolu

Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aardman

Pb manifest vc++

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lectpe

Cherche programmeur c++

 Résolu

bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.co...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alixchalton

Exercice temps réel

 Résolu

Bonjour la famille, j'ai un petit exercice simple d'énoncé a vous soumettre, je n'ai pas trouvé de solution. Il s'agit d'un exercice temps réel. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cogno

Pb compilation avec opengl

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
underprog

Fonction virtuelle en c

 Résolu

Bonjour les amis, ma question est la suivante: Comment simuler une fonction virtuelle en C ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cogno

Prorpiété url d'une icône raccourci internet ?

 Résolu

Bonjour Voilà! j'essaye d'extraire les propriétés d'un raccourci internet mais je n'arrive pas à récupérer l'URL associée. La fonction ne me ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
steph12358

Problème avec getprivateprofilestring

 Résolu

Bonjour, je fais appel à cette API lors d'un clique sur un bouton pour aller lire mon fichier .ini. Et là, il me sort avec une exception : 'System...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BruNews

Création de pile avec interface

 Résolu

slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointeur) avec interface qui contient un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rosettesouna

Comment charger une serie de coupe d'image dicom (2d) pour crèer une texture 3d

 Résolu

voila je débute ne imagerie medicale et je cherche a faire du rendu volumique. je dispose d'une serie de coupe d'image dicom et je veux reconstruire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BenmSamir

Pieces echecs

 Résolu

bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cs_moripo

Convertir une image (noire et blanc) en binaire

 Résolu

Salut, J'ai des images (black&white) que j'aimerais comparer. J'utilise C++ dans QT4. J'aimerais savoir comment convertir des images(noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pistol_Pete

Comment récupérer les infos d'un raccourcis windows ?

 Résolu

bonjour j'essaye de récupérer les infos des raccourcis windows (programme, répertoires, url etc.) j'arrive bien à avoir -le path complet avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
steph12358

Fonction rand()

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire une fonction (ou procédure) qui génére par exemple 4 lettre que je placerais dans un tableau, j'ai regardé les ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CptPingu

Intégration qt : pb avec sscanf

 Résolu

Bonsoir à tous ! Un rapide exposé de mon travail, j'ai un projet en openGL qui tourne nickel (sous linux) et je souhaite l'intégrer dans une qglwid...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lural

Utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations

 Résolu

Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TychoBrahe

Programme dynamic

 Résolu

Ceci est le programme que j'ai trouver sur le net . Le programeur a laisser un message disant que ce programme etait un progrmme dynamique bon etant q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bayans

Probleme d'algo pour toutes combinaisons possible d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'algo ... en gros j'ai un tableau qui contient des valeurs, disons : A B C D j'aurais besoin à la fin de mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Traitement de son

 Résolu

je veux savoir comment lire et écrire un fichier son .wav en c.es que quelq'un peut m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nourch

Quels logiciels pour qt

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement un grand fan du C#, cependant, j'ai pas mal entendu parler de QT, et uniquement en bien. J'ai donc envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Fread & fwrite

 Résolu

Bonjour, Etant débutant , j'ai un soucis avec un code à faire pour l'école. Nous devons lire des structures d'un fichier binaire. Voici mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mosted

C++ : problème de tableau dynamique dans une classe

 Résolu

Hello, je dois développer une application permettant de travailler sur de très gros nombres (200 digits) -> les digits sont stockés dans un tableau. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rollingsteen

Comment retourner à une certaine ligne du code ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lor...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
BabyAzerty

Fonction system("clr"); et return;

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un pendu en C basé sur des fonctions gotoligcol (pour l'affichage du pendu, du mot a chercher, etc) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
CptPingu

Recherche naive

 Résolu

salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en language c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
CptPingu

Changez les attribut d'un fichier sans apel a system("attrib ...");

 Résolu

Bonjour, je fait une application graphique fesant tout un tas d'opération sur des fichiers. C'est alors que j'aimerais pouvoir changer les attributs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kertimanoff

Combien d'octets pèse une donnée char sous linux?

 Résolu

Slt, je voudrais savoir si les donnée de type char sous windows sont constituées de autant d'octets, Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Zestyr

Caractéristiques police de caractères : taille, largeur des caractères

 Résolu

Bonjour à tous. L'application que je suis en-train de réaliser doit pouvoir gérer le changement de la police d'écriture. J'ai utilisé EnumFonts ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lectpe

Problème transtypage

 Résolu

Bonjour je commence le développement d'un jeu d'échec en mode console pour apprendre le c++ je rencontre des difficultés avec le transtypage. j...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
s2pawn
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous